Aller au contenu
AAA+

Véléno aurait fait sa demande.

Messages recommandés

Président

 

Selon  ce que je lis Veleno n'est pas considéré. Les autres doivent surement avoir tout ce qu'il faut pour un sur classement..... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Ça serait beaucoup plus avantageux pour son développement d'aller passé une année à Ste Mary ou Notre Dame dans le Midget AAA. Il serait par la suite candidat pour une full bourse dans la NCAA.

 

Si j'était son père, je ne l'enverrais pas dans la Q ça c'est évident.

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

En fin de semaine au tournoi des U les trois joueur on terminer 1-2-3 dans la colonne des points.

Les points ne sont qu'une des facettes a savoir si ils sont complet ou pas et si il  mérite vraiment être surclasser

 

Je leurs souhaite, nais 3 j'ai de gros doutes 1 aucun probleme!  2 je me questionne un peu mais 3 j'ai des doutes

 

Encore une fois fantastique si cela est ultra positif pour les 3

Partager ce message


Lien à poster

Les points ne sont qu'une des facettes a savoir si ils sont complet ou pas et si il  mérite vraiment être surclasser

 

Je leurs souhaite, nais 3 j'ai de gros doutes 1 aucun probleme!  2 je me questionne un peu mais 3 j'ai des doutes

 

Encore une fois fantastique si cela est ultra positif pour les 3

Carey

 

1 aucun doutes.

2 aucun doutes

3 aucun doutes. 

 

Laissons les être surclasser.

Partager ce message


Lien à poster

certainement!i  i est temps que ca arrive mais si mes infos sont correct  e  3eme 14 ans mesure 5'5 130 bs! excuser moi une lettre sur mon clavier fonctionne pas a mettre numero 12 de a_phabets

Partager ce message


Lien à poster

Avoir du Midget minor comme partout ailleurs la questions ne se poserait pas.

Mais compte tenu compte tenu de notre système je crois que nous devrions agir avec prudence.

Sans contredit ces trois joueurs ont un immense talent et un bel avenir devant eux mais les laisser jouer une autre saison au bantam AAA ne nuirait pas a leur cheminement. L'évaluation de leur maturité physique ici est très importante je ne parle pas de leur grosseur et grandeur mais bien de leur maturité physique. Sont-ils en fin de croissance ou en début ?

Partager ce message


Lien à poster

Stanley cup

 

Le moyen de le savoir radiographie pour vérifier les plaques de croissances. Dans un cas semblable j' entend déjà les gens dire ça n'a pas de sens, les parents sont fous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×