Aller au contenu
AAA+

Véléno aurait fait sa demande.

Messages recommandés

En tout cas Carey, pour un gars qui dit que les autres rêvent éveillés, toi tu fais du "name dropping" pas mal je trouve. Continue de rêver!

 

Fais-tu des "reality check" avec ton gars des fois? Pas sûr que ça vient de lui les cours privés en math et sciences l'été...Tant mieux pour le jeune si c'est le cas...des fois quand on pousse trop, c'est comme dans le sport: ça casse, et c'est dur de réparer.

je reve pas pentoute! mais je peux voir qu'il y en a une ... bonne gagne qui aiment pas se faire mettre en face la vrais reality!  et non malheureusement ça vient pas de lui les cours  de Math et sciences mais je te signale qu'a 14 ans tu te doit de prendre les bonne décision pour eux!  je l'ai consulté comme je fais  toujours! et nous en sommes venu a un accord logique et comprehensif des 2 cotes  pour ces cours  

 

Beaucoup  ici qui aime pas ce qui arrive a JV se poser la question est y répondre! Dans mon cas mon gars il ira ou il pourra LNH je pense pas!  mais je lui souhaite! déjà le hockey l'a rendu parfait bilingue! l'a tenu hors des problèmes! l'a fait voyager mondialement Canada USA et Europe, lui a fait vivre des expériences unique que je souhaites a tout jeunes! le reste lui appartient c'est sa vie le plan B et C est déjà en place tant mieux si il a pas a user le plan B ou C sinon il aura un beau futur que ce soit A, B ou C ! En autant que les pièges de la vie ne l'attrape pas au passage ce que je souhaite a aucun jeunes ni aucun intervenant sur poc ou dans la vie...

 

Dans la vie tu apprend des fois a la dur je dirais très souvent a la dur!!!  et tu as le choix de vouloir voir les horison telle qu'ils sont vraiment ou de rester dans ta noirceur a haïr tout ce qui fait pas ton bonheur! c'est un choix personnel moi je dis ce que j'ai a dire j'aime dire les vrais chose telle qu'elle sont d'autre aime pas cela c'est leurs droits, tu as le choix de vivre la reality ou de te monter une vie de mensonge et jongler avec cela!  faut jusque que tu deal avec ce qui va avec donc je peux très bien comprendre ici certain et le pourquoi!!! encore une fois c'est leur droits je sais très souvent qui ils sont pas les autres internautes et c'est bien correct il en ont le droit! comme moi j'ai le droit de leurs repondre ;-)

croteam: Pour te répondre des reality check avec mon gars si seulement tu saurais ce qui se passe et se brasse tu t'enragerais encore plus mon amis! ;-)  :)

Partager ce message


Lien à poster

Sérieusement c'est très bon les cours d'été pour un jeune qui vise la LCH car ce n'est pas facile de jumeler le hockey et les études rendu à ce stade.

 

Et même si tu as du lui suggérer de le faire c'est pas grave car il est clair qu'il reçoit beaucoup en contre partie.

Partager ce message


Lien à poster

c'est la vie tu doits jamais prendre rien pour aquis une seule chose est sur si tu sème tu aura une récolte a toi de semer les bons ensemencement et avoir de la vision

Partager ce message


Lien à poster

Bravo! j'aimerais aussi que tu nous dises quand les coupures seront connu et que les joueurs du Junior/Majeur vont revenir, comment ca va ET J'AI AUCUN DOUTE QUI VONT FAIRE LEURS EQUIPES RESPECTIVE 

 

Présentement je leurs souhaite bonne chance et leurs dit bravo ils sont bien partie mais ne mettrez pas la barre  trop haute en partant pour ces jeunes cette il vont faire le midget aucun doute, je veux juste que vous partez pas en peur et que vous voyez des exceptionnel partout

Le terme devrait être en fait au lieu d'exceptionnel qui est pour des Gretzky Lemieux Crosby McDavis ca devrait être des jeuneS qui ont les capacités et les habilités PHYSIQUE ET MENTAL d'être capable de jouer a un  autre niveau que leurs catégorie  ce qui est fort différant

 

HC devrais revisez cela de cette façon cela permettrait de voir encore plus de jeunes en être capable! :idea:  au moins 2 a 3 par années de naissance au Quebeca tout les ans! En Ontario ca se fait automatiquement sans aucun problème pour 8 a 12 jeunes a chaque années de naissance car ils ont le mineur/majeur et l'avantage pour ces 8 a 12 joueurs c'est que ca se fait a tout les ans de atome mineur a midjet mineur!

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

sans vouloir être désobligeant, juste par curiosité, je sais que ton gars est très bon. Selon toi, qu'est ce qui fait qu'il n'ait pas été surclassé si comme tu dis, avec le mineur majeur, c'est plus normal que ça se passe?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis quand même en accord avec Carey sur celle-là...C'est le camp, il n'y a pas eu de coupures. Le niveau de jeu n'est pas celui du Midget AAA en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster

BOCQUE IL A JOUER EN SURCLASSEMENT DURANT QUELQUES ANNEES, ET COMME JE SUIS UN FIN ANNALISTE ET CRETIQUE J'AI PREFERER LE VOIR AVEC SON AGE PARCEQU'ILS PEUT PRATIQUER ENCORE PLUS SA CREATIVITE AU LIEU DE VOIR LES AUTRE CHERCHER A LE CHARGER PARCEQU'IL EST BON ET UN UNDER AGE! 

L'ans poasse j'avais pris ma decision et quitter les Marlies avec un autre 2000 des Marlies AM pour le faire jouer miner midget avec les Toronto Canadiens Junior minor midget mais les Marlies sont revenu a la charge avec moi et AM lui a decider de partir moi j'ai decider de rester a cause de promesse et qu'un autre Quebecois joignait les Marlies  

ce fut un choix  personnel  (surtout le siens ) que j'ai prix si mon fils aurais eu exactement le meme impact et plus avec les 1999 j'aurais meme pas hésité, malheureusement très bien faire sans exceller dans les 1999 pour moi est pas la solution

Oublie jamais que le hockey mineur (ce que j'ai pu réaliser) est la seule endroit ou tu peux pratiquer tes skill dans les game  et les peaufiner quand tu comprend cela a moins d'être un Mc David etc... il est preferable t'améliorer avec ton age et allez jouer en surclassement tes 10 games

D'ailleurs la règle de 10 games maximum  est a cause de mon fils qui de atome a pee wee il jouait entre 22 et 30 games en surclassement ils ont limite cela a 10 en resserrant les conditions suite a des plaintes comme d'habitude que mon jeune jouait pratiquement  2 saisons dans une!! etc' et ce fut  la raison  de quitter les North York Rangers pour les Toronto Marlies! a bantam minor

Mon fils disons se débrouille extrêmement bien!  mais il est pas un exceptionnel

 

Je pourrais en rajouter  et de tres belle chose qui se sont passer dernièrement mais je pense pas que certain ici sont prêt a attendre de telle choses  trop occuper a hair jalouser et envier les autres... a un moment ca sert pu a rien de dire ces chose non accessible que les autres sont pas prêt a vouloir entendre dommage car c'est plus qu'intéressant comme info, a un moment tu convertira pas les crossser de système  qui aiment jalouser entre eu ceux qui ont un potentielle de réussite j'ai bien essayer mais ca vire toujours a ...... je préfère faire comme les autres maintenant garder cela pour moi!  et laisser ces gens croire entre eux a leur mirage ........  ce que je vous est partager au cours des années était une mine d'or d'info! j'ai réussi de très belle chose car des choses ont changer certain ont découvert les tournoi exterieurs top tier 1 et leurs calibre etc... etc... maintenant ca va tellement vite et je suis ultra occuper avec mon fils ca arrête pas j'ai rendu extrêmement sérieux beaucoup de choses se passe présentement que les frustrers sur poc  je leurs ferait peté  leur pression sanguine lol!  raison de mon manque de temps sur porc cette été  dans le 2000/2001 j'ai pu le temps de convertir personne  seule les 2006 ont un inter pour moi présentement et encore comme je dis j'ai très peux de temps! 

Partager ce message


Lien à poster

Merci, c'est clair et j'apprécie que tu aies pris le temps de me répondre, je suis d'accord que surclassé, un jeune peut devenir la cible des plus vieux. Bravo d'avoir pris la bonne décision.

 

Encore une fois par contre je suis pas d'accord avec ton dernier paragraphe..dans le sens que même si y en a qui essaient de crosser le systême, il devient de plus en plus difficile de le faire avec le AA AAA. Ca fait trop longtemps que t'es parti, les choses ont changés...un peu.

 

Bon courage, c'est les années ou ton fils aura le plus besoin de ton soutien.

Partager ce message


Lien à poster

C'est rassurant d'entendre cela c'est vrais que ca commence a faire longtemps pour mon fils il va extrêmement bien et c'est bien plus moi et mon épouse qui en aurons besoin que lui aura besoin de nous!  il est plus mature que la majorités de son age et le fait d'avoir vecu toute ces magnifiques experiences en on fait un jeune homme  complètement bilingue et très équilibré aussi plus mature  et beaucoup plus prêt a faire face a la vie il est complètement autonome mais il n'as aussi que 15 ans  donc l'experience en moins 

 

Pour ce qui est de son hockey et de la façon que ca va  il en a encore pour plusieurs années a vivre encore son rêve! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×