Président 865 Posté(e) 7 mai 2015 A partir de la saison 2015-16 la mise en échec seras avec restriction des les deux catégorie. J'ai pas tout les détails sur la restriction mais les communiquées son sur le bord d'être diffuser. Pour le Bantam AAA-AA aucun changement. Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 8 mai 2015 Pourquoi président devrait il avoir du changement dans le bantam AAA une personne au fait de l'élite devrais comprendre cela! Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 8 mai 2015 carey, On appel cela devancer les questionnements. Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 8 mai 2015 Ça fait du sens. Les seules 4 catégories élites reconnues (et ces catégories sont dans la structure intégrée) sont Bantam AA, Bantam AAA, Midget Espoir et Midget AAA. Tout le reste en dessous ou hors du chemin traditionnel sera à mon avis sujet à des variations d'application avec le temps pour tout ce qui touche la mise en échec, un hybride de contact physique. Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 8 mai 2015 carey, On appel cela devancer les questionnements. lol! Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 8 mai 2015 Afin de compte HQ miseras exclusivement sur la structure intégré pour le développement. Fini les programmes parallèles... 1 carey price a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 8 mai 2015 Ils vont restreindre le contact dans le scolaire et LHPS. Partager ce message Lien à poster
tintin 119 Posté(e) 8 mai 2015 Question comme ça,,,est ce que la mise en échec est encore permis en d1,d âge peewee ,au aaa d été,,,???? Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 8 mai 2015 LOL! Objectif..... Mettre le hockey par terre au Québec plus qu'il l'est en ce moment. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 9 mai 2015 AAA, Je suis surpris de ton commentaire... :mrgreen: Partager ce message Lien à poster