Aller au contenu
Paul

Phoenix de Sherbrooke 2005 ?

Messages recommandés

Cette équipe jouait en D2 l'an dernier et je me souviens qu'ils avaient gagnés leurs 4 tournois (Sherbrooke, St-Hubert, T-R et Québec) tous le monde chiallait qu'il était trop fort. Je vois qu'ils ont monter D1 cette saison et ils ont atteint la finale a Brossard dimanche passé s'inclinant 3-1 devant Vinny Damphousse et sa gang des Royals Élites. Il faut dire que Sherbrooke avait battu c'est même Royals 5-4 durant le tournoi, tout le monde s'attendait à une finale Royals / Voltigeurs avec leur clubs booster, chapeau à Sherbrooke.

 

La question que je me pose est comment se fait'il qu'une autre équipe Phoenix de Sherbrooke était aussi en finale en D2 à St-Hubert et qu'il ont rapporter le tournoi assez aisément avec des 3 victoires dimanche 4-0 sur Québec, 7-1 sur les Espoirs Rangers qui sont toute une équipe et 4-1 en final contre les Ice Rebels. Pour avoir eu la chance de voir leur match de demi finale c'est équipe est très solide et intense, on m'a dit qu'il avait aussi gagné le tournoi de Sherbrooke la fin de semaine d'avant. Est-ce que cette équipe existait déjà l'an dernier car à mon avis il pourrait très bien figurer en D1 ? Assez étonnant de voir deux clubs d'une ville de banlieu tout rafler comme ça. 

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ça serai anormal,,,même si notre ville n est pas tres grosse,il y a de tres bon joueurs et de tres bon entraineurs et école....

Partager ce message


Lien à poster

Il y a un très bon programme Phoenix AAA au Complexe Thibault GM à Sherbrooke dirigé par M. Daniel Collard, les joueurs sont bien encadrés par des entraineurs compétents qui ont a cœur le succès de leurs équipes respectives.

 

Le 2005 D-2 en classe D-1 ; je serais porté à dire que la coche est grande...Par contre les statistiques nous démontrent que le Phoenix D-2 a battu Tbt Stars D-1 par la marque de 1-0 en finale du tournoi de Sherbrooke 2005 d-2 et que le TBT STARS a battu les Voltigeurs D-1 en préliminaire du tournoi de St-Hubert 4-3

 

Le hockey se joue sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Le Phoenix 2005 D2 a une très bonne équipe pas très loin du 2005 D1. Je serais très curieux de voir le résultat d'une partie entre les 2 équipes. Ceci étant dit, la région de Sherbrooke à la chance d'avoir d'excellents programmes de hockey et je ne suis pas surpris du succès que vous avez. Bravo ! à vous.

 

@ Paul, la finale 2005 D2 de St-Hubert à été très chaudement disputée. Une période a fait la différence (la deuxième). N'oubliez pas que les Ice Rebels sont une équipe 2006 et ils ont également battu les Espoirs Rangers.

Partager ce message


Lien à poster

Bien d accord avec toi Leroy,,,Daniel Collard et sam ,son garçon,sont des passionner de hockey,et forme un bon duo pour bien gérer cette organisation, bien que mon garçon ne soit pas présent cette année en aaa,le reste des activités de l école sont toutes aussi intéressante et bénéfique.... Sans hésiter...

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ça serai anormal,,,même si notre ville n est pas tres grosse,il y a de tres bon joueurs et de tres bon entraineurs et école....

Autre hypothèse selon Dame Rumeur :  Un vieux druide gaulois aurait été vu en train de déverser sa marmite dans la rivière St-François.  Il était accompagné d'un petit malin et d'un imposant troisième acolyte aux tresses rousses qui, selon ses propres dires, était ''juste un tout petit peu enveloppé'' ;)

Partager ce message


Lien à poster

J'ai jamais dit que c'était pas normal mais que c'était étonnant dans le sens qu'on voit pas ça souvent. Regarder à Drummond, les Voltigeurs 2005 sont une puissance, ils ont même des joueurs de Victoriaville et de la Rive Sud de Montréal dans leur équipe mais ils ne sont même pas capable avoir une équipe dans le D2. Sherbrooke ont deux puissantes équipes 2005 en D1 et D2 et de ce que j'ai su leurs joueurs proviennent tous de l'Estrie et c'est toute à leur honneur.

Partager ce message


Lien à poster

Un autre fait,,,2005,a été une bonne cuvé pour hockey Sherbrooke.... Les années qui suivent,sont des années de masse(,voir nombre de jeunes)...

Partager ce message


Lien à poster

juste pour vous dire à Drummondville,même le hockey aaa est gère par des bon parents avec plusieurs affiliations. des fois être aux centre du Québec favorise bien des choses mais a Drummondville cela apporte beaucoup de façon de penser.juste pour dire il excise 5 écoles de hockey et une seul relier au hockey mineur donc peu de suivi dans les apprentissages. dans le aaa il y a voltigeurs ,cascades éperviers encore fois trois façons de faire .A Québec en fin de semaine deux équipes 2004 d2 mais une seul qui a bien sortie car pour une équipe elle était composer de joueurs 2004 ,2005 et 2006 et pourtant le basin de joueur est présent avec du talent 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×