Aller au contenu
msh

Superchallenge Montréal

Messages recommandés

Premièrement Félicitation au Gaulois jr 2003 D2 pour la victoire en Final .

 

Et bravo à tous les autres finalistes et vainqueurs dans les autres catégories .

 

Je veux juste émettre deux ou trois commentaires sur l'organisation du Tournoi .

 

Premièrement je trouve que de faire des tournois sur trois sites différents a créé des problèmes de communication assez incroyable vendredi et samedi .

 

Pour la gestion des horaires ce fut le bordelle totale dans le 2003 . Pour les autres je le sais pas ...!

Il y a eu de nombreux changements d'horaires et surtout la journée de dimanche ou déjà à 11h am

il y avait 45 minutes de retard pour les demies final et pour notre final nous avons débuté la partie à

18:30 et c'était prévu à 17h ...! aucun maudit bon sens !

 

Et pour la gestion du site web sur publication sport ce fut une catastrophe d'un bout à l'autre !

J'ai jamais vu autant d'erreurs de scores , de position au classement et autres .

 

Quand nous sommes  pas capable de gérer un site bin il faut retourner aux bon vieux tableau à l'entré de l'arena  pour informer le monde !

 

Pour les finalistes et vainqueurs les médailles et trophée étaient de très bonne  qualites .

Bravo sur ce point .

 

MSH

Partager ce message


Lien à poster

Nous aussi, changement d'horaire le vendredi sans être avisé. Mon match de vendredi 14h10 a été devancé à 13h50. Résultat, j'ai 5 joueurs qui sont arrivés avec seulement 15 min d'avance avec tout le traffic pour traverser Mtl.

 

Pour les stats on passera, il n'y a rien sur le site.

Partager ce message


Lien à poster

Moi, j'ai signalé une erreur dans l'horaire pour le tournoi de cette semaine. Une équipe joue 3 matchs le vendredi dont 2 quasiment en même temps. J'ai mentionné cette erreur mardi la semaine dernière et on m'a récrit pour me dire que ça serait modifié le lendemain. On est lundi matin et rien n'est modifié encore...

 

Lundi midi: OK finalement réglé

Partager ce message


Lien à poster

Dans le 2005 ça a été le confus total également toutes la fin de semaine. A cela il faut ajouter les joueurs illegales non valider ou verifier dans les équipes..... 2 eme tournois 2005 D2 cette saison et vraiment pas impressioner. A ce qu'il parrait notre 3eme tournois il n'y a que 4 équipes...wow toute une experience....

Partager ce message


Lien à poster

Wow, du beau maraudage live en ligne......  C'est très crédible ça cantonniers2011

 

Ouf, belle histoire d'horreur. Ça roule ''lean'' sur le staff et sur l'équipement pour un max de profit...

Dommage, il y avait beaucoup d'espoir de fondé sur ce tournoi. La beauté de la chose, il peuvent encore corrigé le tir pour ceux qui s'en viennent. Spécialement pour ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster

Aurèle Joliat - Nous étions sur place, accompagné de la famille et de mon petit gaulois qui est sorti avec ses coéquipiers avec leurs trophées de champion hier dans le 2003 D2 où l'équipe a travaillé fort du vendredi au dimanche, un résultat bien mérité pour les Gaulois Jr! Deux tournois, finalistes à Drummondville puis champions à Boucherville, tout un printemps. Tous les ingrédients (trophées, médailles, résultats des matchs en ligne sur publication sports, T-shirt aux joueurs, belles installations, etc.) étaient pourtant là à ce Challenge pour réussir un gâteau à la perfection, mais ce gâteau n'a pas levé comme espéré dans l'exécution au dernier week-end où le principal irritant a été (pour ma part dans le 2003 D2) les erreurs et omissions dans les pointages pour le classement des équipes dès le vendredi matin et les difficultés à faire rétablir cela, et ainsi donc l'impossibilité de suivre l'évolution de la catégorie jusqu'au samedi soir, ce qui a donné énormément de travail à notre gérant sur des aspects où on ne doit pas se soucier en temps normal. Et cela a été le cas pour d'autres équipes aussi. Ça se corrige facilement cet aspect où tout est dans l'exécution, je vais mettre cela sur le compte de leur première fois pour cette édition du tournoi. Je suggère aussi 3 officiels durant les matchs à la journée de dimanche, seulement 2 arbitres au pee-wee le jeu se déroule trop rapidement. Leur prochain week-end sera certainement mieux rodé. Ce sont les plus belles médailles et trophées remis que j'ai vus dans un tournoi AAA dans les dernières années, il faut au moins leur donner ça, mais celui qui ressort bredouille je pense qu'il restera avec des souvenirs de désagréments logistiques pour ce week-end en question.

Partager ce message


Lien à poster

Cantonniers2011- malheureusement ce n'est pas un problème de regroupement. On a déjà fait les deux en plus du regroupement combiné. Pour l'instant la solution semble être comme celle prise par l'une de nos équipes. Beaucoup de parties d'exhibition et tournois à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×