Aller au contenu
msh

Superchallenge Montréal

Messages recommandés

Maskoutain2003   les plus belles medailles du AAA.       il est temps que tu sortes de la campagne.

Partager ce message


Lien à poster

AAA-

 

Maskoutain2003 va trouver tous les arguments possible pour defendre SA ligue à tout prix (il est très divertissant dans son genre d'ailleurs).  Après le prochain tournoi, il va nous dire qu'il y avait plus de crochets dans les chambres pour accrocher les vêtements que dans les autres tournois, qu'ils avaient le meilleur café à la cantine et que les espaces de stationnement étaient plus larges. 

 

Que les scores soient inexacts sur le site ou que l'horaire du tournoi soit rempli d'erreur, est-ce vraiment important?  Les gens s'attardent vraiment à des details inutiles!  Il faut les excuser, c'est le premier tournoi AAA qu'ils organisent.  Ils seront meilleurs l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

AAA- et Aurèle Joliat - 

 

Je ne suis pas ici pour défendre personne ou quelque organisation. Que ce soit LEAAAQ, LEHQ, LHPS, RSEQ, AAA/AA, BB/CC, nos AHM, on dit ce qu'on a à dire. Je donne l'heure juste et je crois que ce que MSH a mentionné et ce que j'ai écrit a bien reflété des aspects du dernier week-end à travailler. D'une année à l'autre on vient à connaître énormément de monde dans ce milieu du hockey de printemps et au hockey mineur, mais je n'ai pas de liens privilégiés pour autant et je ne bénéficie pas d'un traitement particulier. Je paye mon $20 comme tout le monde pour entrer dans chaque tournoi. Pour les médailles remises aux jeunes, ce n'est pas une joke elles sont vraiment dans le top qualité où vous direz un "wow" en les voyant. Au final, une belle récompense et une belle photo d'équipe laissent de beaux souvenirs au terme d'un week-end de 3 jours bien remplis.

Partager ce message


Lien à poster

en plus, sauver des $$$$ avec un système à seulement 2 arbitres au lieu de 3 pour du Pee-Wee ? Et en plus, l'arbitrage était pourrie et attroce

Partager ce message


Lien à poster

ce fut leur première et je crois que ca va être leur dernière expérience.

 

beaucoup d'équipes avant des commentaires négatifs et je crois qu'ils vont choisir un autre tournoi à la place ou aller à la pêche :) 

Partager ce message


Lien à poster

C'était du gros n'importe quoi vendredi matin à St-Hyacinthe en tout cas. Le match avant nous a dû «emprunter» 2 joueurs pour pouvoir avoir...1 joueur sur le banc et 5+1 sur la glace !!  Ensuite notre match...annulé 30 minutes avant parce que l'autre équipe s'est jamais pointée et le responsable du tournoi avait pas regardé ses courriels. Notre match du samedi qui change d'heure sans avis (Notre responsabilité de toujours vérifier l'horaire ça l'air)

 

Ça fait maintenant 5 ans que je fais du hockey de printemps et je dois avouer que c'est vraiment ordinaire à date cette année

Partager ce message


Lien à poster

C'est quand même drôle que ça s'appeller Superchallenge Montreal et qu'aucun match ne soit disputé à Montréal...  St-Hyacinthe, ça commence à être la banlieue très éloignée!

Partager ce message


Lien à poster

le D3 était à st-Hyacinthe et le D2 à Boucherville.

 

Les billets au DQ pour les étoiles du matchs sont à Montréal et Mascouque ... quel logique??????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×