Aller au contenu
Spark77

de 2007D1 a 2008D1 ???

Messages recommandés

vous aviez aussi dàutre joueur, des vickings et un autre je me rappel plus.

Pi vous avez pas gagner 4 tournois. 2 serais plus juste.

Jaime que les choses soient bien dites et veridique

Partager ce message


Lien à poster

c plus une equipe que vous avez, mais des jeunes garcons de 6-7 ans qui ont de bonne habilete, c tout, car le jeu dèquipe ne sera plus la.

Partager ce message


Lien à poster

Desolee je vais essayer en francais pour toi.

 

Je pense que tu ne comprends pas moi.  J'ai dit que les Gouverneurs Elites a gagner 4 tournois.  On a gagner 2, mais a jouer dans les finales pour 4.  

 

 

Ce n'est pas un question du Royals Elites vs Gouverneurs Selects a Kingston.

 

C'est le LEAAAQ vs LEHQ

(Royals Elites & les autres meilleur joueurs dans le LEAAAQ) vs (Gouverneurs Selects & les autres meilleur joueurs dans le LEHQ)

 

Makes sense?

Partager ce message


Lien à poster

Wow, c'est ridicule.

 

Nous avons battu back à back dans le 2003 les Gouverneurs et l'Arsenal, on ne ridiculisera pas les équipes LEHQ pour autant...

 

Et ça parle ici de joueurs 2008 magh2 et 2007 novice 1ere année de qui est plus fort que qui selon le chandail que le jeune porte...   :oops:  :oops:  :oops:  

Partager ce message


Lien à poster

@HockeyExpert,

 

Es-tu vraiment entrain encore de faire des commentaires sur des choses que tu n'as pas vu?

 

Tu avais traiter les Élites de scèneux et là tu compares les équipes de la LEAAAQ à du junior.

 

Au lieu de traiter tout le monde de toute sorte de nom, pourquoi tu te déplaces pas dans les arénas pour voir du hockey 2008 D1 pour te faire une vraie idée.

 

Le seul point qui est vrai est qu'en général, le calibre est plus fort du côté de la LEHQ.

 

Mais tu fais quoi de ta prédiction pour la finale de Québec. Le score finale était de 12-1 pour les Élites.

 

En ce qui attrait aux joueurs de plus au Meltdown, les Royal Élites avaient 2 Bisons Rouges, les Gouverneurs Élites en avaient deux et les Rockets en avaient un.

 

La finale a eu lieu entre les Royal et les Gouverneurs Élites.

 

En ce qui attrait aux trois victoires, moi je te poses une question. Je ne sais pas si c'était stratégique mais lors du dernier match de pool, si on gagnait on affrontait soit les Élites ou l'équipe d'Ontario. Moi, j'aimais plus mes chances contre les Select pour passer en finale. Ce fut une demi-finale très serré jusqu'à la toute dernière minute.

 

Tu es pas mal arrogant de dire que les Bisons Rouges et les Royal Élites ne sont pas des équipes D1.

 

Martin peut surement te confirmer que mes deux joueurs qui ont joué pour lui étaient de calibre et que mon gardien qui l'a affronté en finale était également un bon D1.

 

Luc des Rockets peut également te confirmer que mon défenseur qui a joué pour eux était d'un bon calibre aussi.

 

Et j'ai eu d"autres appels de coach pour ses joueurs.

 

Est-ce que tu connais d'autres équipes à part les Élites qui auraient pu placer 5 joueurs sans problèmes?

 

Je ne comprends pas ton acharnement à planter tout le monde si en plus tu n'as même pas un gars dans le 2008.

Partager ce message


Lien à poster

L'an prochain, on va faire comme les 2005 et tous s'inscrire aux même tournois ou aux tournoi qu'on veut.

 

Le D1 est supposé OPEN :)

Partager ce message


Lien à poster

ps tres droles, on parlent d enfants de 7 ans, dont plusieurs ne jouerons meme plus dans 2 ou 3 ans,, mais on les voient deja tres loin!!!... oui le jeux rough ,il y en a a cette age, meme ds les festivals novice en demie glace, j en ai meme avertie hq qu il serait peut-ete temps de voir a ca!!!et non c est injustifiable,ca pas ca place,,, mais des niaisage d adulte comme ca non plus, il serait peut etre temp de prendre un ti calmant,, laisser la donc s amuser ,volontaire ou pas ,les gestes rough,c est assez dure a cette age de bien les jugers,,, quand le coup de poing viendra,, la ca sera tres facile a penaliser,,,,avoir ca , bien heureux d etre rester chez nous avec mon garcon,,, desoler!!!!

 

marco,comme tu dis l annee prochaine, on verra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité HockeyExpert

Bon désolé. Selon ce que je lis et entends,l'équipe de la Leaaaq qui était présente à Pierrefonds n'était pas une équipe de la ligue américaine.Mais plutôt une équipe de joueurs étoiles de la ligue américaine.  Par contre, de ce que je lis, les parents de cette équipe n'étaient pas des parents de joueurs de ligue américaine, mais plutôt des parents du genre ligue semi professionnel du Québec.  Phénix75, est-ce le nom d'une agence de placement de joueurs.  Si c'est le cas, j'ai un 2005 qui joue à Pierrefonds  dans quelques jours.  Est-ce que vous seriez en mesure de placer mon gars dans l'équipe du Brick 2005.  Peut-être que vous avez des contactes avec Rusk du Ice Storm.  Maintenant, je me demande combien d'équipe il va y avoir dans la leaaaq en division 1 l'année prochaine.  Phénix75 place ses joueurs un peu partout, j'imagine que son équipe va se dissoudre.  Il reste l'équipe d'étoiles des Royales, contre qui vont-ils jouer dans la finale de leur tournoi de la ligue américaine.  C'est vraie Phénix75, je frappe pour 900, car je me suis trompé sur la finale de Québec.  Mais 900, c'est quand-même une bonne moyen.  Voyons voir si mes dernières prédictions seront sur le piton.

Partager ce message


Lien à poster

Une agence de placement de joueurs... wow faut vraiment rien comprendre au AAA pour penser qu'un joueur appartient à une organisation spécifique. Pourquoi empêcher un joueur d'aller jouer avec une autre équipe s'il est sollicité et que le tournoi permet des import? Sous prétexte de le perdre l'année prochaine... t'inquiète le joueur va revenir si l'organisation fait une bonne job.

 

T'inquiète Phénix75 n'a pas besoin de placer ses joueurs. Ils se font solliciter.

Partager ce message


Lien à poster

C'est exact le_coach_77

 

Les gens étaient fâchés que j'avais envoyé des joueurs pour les Élites mais les joueurs et parents son libres de faire ce qu'ils veulent. Ils ne m'appartiennent pas du tout. Nous sommes 9 joueurs de la même ville dans notre équipe. C'est super bon que les jeunes rencontrent d'autres jeunes et entraîneurs surtout avant le Novice. Et les parents ont également tripper en fin de semaine de côtoyer d'autres parents passionnés et plaisants.

 

Ses jeunes sont super motivés, attentifs, respectueux et travaillants.

 

J'ai pas envoyé personne. Ce sont les coachs qui ont de la classe et qui ont eu du respect pour me demander les contacts de certains joueurs.

 

Et lorsque des entraîneurs m'appellent pour voir si un joueur est libre et qu'il est déjà avec une équipe alors j'en ai suggéré d'autre pour ainsi en faire profiter le plus à d'autre joueurs. C'est pas du placement cela.

 

C'est ça le but du AAA un moment donné. Rencontrer des gens, voir différents style de jeu et ne pas juste être là pour son kid. Quand j'écris "mes joueurs", je ne veux pas dire qu'ils m'appartiennent mais qu'ils jouent dans l'équipe dont j'ai la chance d'être l'entraîneur. Si un de mes assistants voudrait assumer le rôle d'entraîneur-chef l'an, je n'aurai aucun trouble à lui donner le rôle.

 

Mais bon, je comprends ton point de vue. Tu veux rien savoir de la LEAAAQ et tu veux rester avec les 4 équipes LHEQ D1 que vous étiez pour l'an prochain. Je ne sais pas si les autres entraineurs LEHQ partagent ton point de vue.

 

Et pour la question du Brick, je connais quelques 2005 qui y vont :) Tu me donneras le nom de ton enfant et je vais voir ce que je peux faire. Ah non c'est vrai, tu ne signes pas tes interventions !!!!

 

Ce sont mes premières années dans le AAA alors ça va arriver que je vais faire des erreurs autant en arrière du banc que dans les estrades. Je connais quelques excellents entraîneurs dans justement le 2005 (Coutu, Lemay, Giroux, Gauthier, Lefebvre, Francoeur, etc) que je respecte énormément en qui je demande conseille ici et là.

 

Marco Buri

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×