Aller au contenu
20074life

Je demande la tutelle SVP.....Immédiatement

Messages recommandés

Et l'horaire 2008 2006 2004 2002 - 2002D1 lui.  a une semaine proche pas encore sur le site. 

C'est là, je vois des heures de match pour la semaine 3 du tournoi. Il faut changer la semaine dans "Segment de saison" sur le publication sports du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a une seule personne qui saurait ca.  est ce qu'on vient de demasquer Maskoutain2003

Partager ce message


Lien à poster

Je sais plein de choses! Si j'étais dans le secret des dieux on n'aurait pas vécu nos péripéties du dernier week-end, crois-moi  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne dirais pas non à une carte accès VIP plaquée or pour tous les tournois LEAAAQ   :razz:

 

Si un haut dirigeant lisait ce message...  :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Ce serait la moindre des choses qu'ils te récompensent car il n'y a pas plus grand défenseur de cette organisation. 

 

Martin Matte a fait des centaines de milliers de dollars avec Honda et je ne suis pas sûr qu'il mettait autant d'énergie que toi.

 

Une passe VIP et une médaille additionnelle:  ce serait le minimum.  À mon humble avis, tu mériterais aussi un pourcentage dans ton role de porte-parole. 

 

Voici à quoi pourrait ressembler ta carte d'affaires:

 

Maskoutain2003

Directeur des communications

Division Médias sociaux

Ligue élite AAA du Québec

 

;)

Partager ce message


Lien à poster

Je disais ça de même, avant que la compétition ne vienne me chercher  :D. Un POCiste de 3 ans d'expérience dans la grosse ligue avec près de 2000 messages, ça vaut combien sur le marché des agents libres?  :lol:

 

Une médaille de la bravoure Aurèle comme ceux qui vont au front? Pas du Superchallenge même si elle est bien belle!  :)

 

Et que sera le futur sans le bénévole Maskoutain? Il faudrait l'envisager, les 2003 approchent de la retraite du hockey de printemps... habituellement dans les party de retraite il y a toujours un petit cadeau de départ! À qui puis-je tendre le flambeau? :)  Bon, j'ai bien rigolé.  :mrgreen:

 

Ma dernière est une 2011, mais je ne sais pas si du hockey elle va en manger comme mon plus vieux. Et ma 2006 a préféré faire d'autres sports. De bonnes chances que ce soit le dernier printemps qu'on s'adonne à ces types de tournois, peut-être pee-wee majeur mais c'est dans les derniers miles. L'objectif est d'ajouter des outils au coffre pour performer avec et contre les meilleurs au AAA-AA en vue de la prochaine saison, tant mieux s'il prend la coche.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×