Aller au contenu
20074life

Je demande la tutelle SVP.....Immédiatement

Messages recommandés

Allez, un peu de positivisme!

 

Un match à 7h00 le dimanche matin permet à tout le monde de ne pas manquer la messe de 8h30!!

 

:)

Le seul problème, c'est que les quarts sont lundi..... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Les tournois font parti d'un regroupement et sont gérés indépendamment. LEAAAQ n'as pas de droit de regard sur ce que fait un ou l'autre à part sur  le montant de la cut.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai quelques airs lousses d'accumulés :cool: , dépendamment de la température pendant ce long week-end je compte bien aller voir quelques matchs D1 puisque c'est tout proche. Il y en a un entre autre à St-Hilaire dans la même plage où on pratique, good!

Partager ce message


Lien à poster

En Ontario les 1/4 de Final son toujours vers ses heure et personne pleure

 

En saison régulière avec le novice A, j'ai joué aux régionaux à 

7h00... et on est pas mort ! et dans le fond... ça change quoi 7 ou 8 heure AM... dans les deux cas, tu vas te lever plus tôt qu'à l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster

En saison régulière avec le novice A, j'ai joué aux régionaux à 

7h00... et on est pas mort ! et dans le fond... ça change quoi 7 ou 8 heure AM... dans les deux cas, tu vas te lever plus tôt qu'à l'habitude.

Effectivement. 

 

Plus le quart de finale est tôt, plus les jeunes qui participent à ce match ont de chances de se rendre loin car le dicton le dit:  L'AVENIR APPARTIENT À CEUX QUI SE LÈVENT TÔT!!

 

;)

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine ne soit pas inquiete les commentaires constructifs ont ete retenus car on on a les jeunes hockeyeurs a coeur.

 

Faut juste comprendre que quelqu'un qui ne connait pas la situation de Ray Bourque pourrait penser que son équipe a jouée deux matchs en 20 minutes dont la deuxieme contre mes Vikings. La realité est par contre toute autre.

 

L'horaire est sortie il y a une semaine avec un doublon ce qui fait que rousseau royal avaient trois parties la meme journee. La situation a ete immediatement changee et L'equipe de Ray jouera ses matchs la semaine prochaine avec Un horaire tres convenable.

Partager ce message


Lien à poster

Et l'horaire 2008 2006 2004 2002 - 2002D1 lui.  a une semaine proche pas encore sur le site. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×