Aller au contenu
20074life

Je demande la tutelle SVP.....Immédiatement

Messages recommandés

Invité HockeyExpert

Que le post vienne d'un compétiteur ou non, beaucoup de questions ont été soulevés.

 

On me dit que des parties dans le 2003 D1 ont été déplacé dans d'autres arénas à la dernière minute faute d'heures de glace.

 

Il faut appeler un chat un chat.  Un tournoi mal géré est un tournoi mal géré.  Mais les médailles sont belles, alors, il y a de l'espoir.

Partager ce message


Lien à poster

Ses rien on avait 2 match a jouer dans la même journée avec ..............20 min de délais ente les 2  lol !!!

sa commence pas bien mettons et le 2e match vs équipe du responsable du Tournoi  !!!!!

hate de voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de lire et je n'en reviens tout simplement pas. On fait des quarts de finales et le monde se permet de critiquer sur l'heure ! Tous les tournois que j'ai fait tous les quarts de finales etaient tres tot matin. Personne n'a jamais critiqué ça avant. Des erreurs d'horaires avant un tournoi j'en ai vu plusieurs meme cette annee ! J'ai appelé la personne respinsable et le tout s'est reglé comme on l'a fait pour le superchallenge. La difference se voit plusieurs avaient hâte de venir critiquer ce nouveau tournoi.

 

On a tous vécu bien pire mon équipe a deja gagné une demi finale 2-1 et a la fin du match quand tout le monde celebrait sur la glace le gerant du tournoi est venu me dire qu'il ajoutait 6 minutes au match car il s'etait trompé. C'etait contre une equipe de son organisation et je suis pas allé essayer de le salir et mettre a terre sur ce forum...

 

Prenez un respire aurtout ceux qui n'ont meme pas encore assisté à notre nouveau tournoi. La semaine deux s'annonce excellente en D1 !

 

Bon week end de hockey abtous !

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon, c'est l'ensemble de ce regroupement qui est tout croche selon les dire de plusieurs. Aux équipes de choisir leur regroupement l'an prochain....

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez raison M.Goyette un forum n'est pas l'endroit approprié pour salir un tournoi. Je suis certaine que vous retiendrais les commentaires qui vous ont été formulé pour améliorer le produit final. Parfois lorsqu'on commence on ne peut prévoir tous les impondérables. 

 

Cependant soyez indulgent avec les gens qui critiquent ce sont vos clients après tout...

 

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×