Aller au contenu
j'aime le hockey

Equipe Quebec U16

Messages recommandés

Beaucoup de surprises dans dans les colonnes la secrétaire qui a remplit n'a surement pas réussi son test de lecture. Wow. Mettre un document ainsi.

 

 

HQ gère l’élite de notre hockey mais pas dans leur bureau.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai été voir cette liste et regardé le gabarit des joueurs que vous voulez avoir un surclassement pour le Midget AAA. Et bien je veux vous dire que celui qui va approuver ce surclassement il va avoir besoin de bon argument. Le surclassement ne se fait pas juste par le talent mais aussi par la maturité du physique et aucun des trois n'est prêt physiquement à faire ce saut. Nous allons voir si le volet sécurité Hockey Québec est vraiment sérieux avec leur décision.

 

Je crois que ces jeunes auraient avantage de jouer avec leur équipe BTAAA et d'être appelés substitut pour le MAAA contre des équipes ciblés.

Partager ce message


Lien à poster

Arrêtez-moi ça vouloir du 6'00" et plus au Midget AAA, le champion marqueur 2014-15 faisait 5'7" et 140 lbs. Leur physique à 5'6" et plus n'est pas un facteur problématique selon moi pour du Midget AAA. On ne parle pas junior majeur et NHL ici.

Partager ce message


Lien à poster

Arrêtez-moi ça vouloir du 6'00" et plus au Midget AAA, le champion marqueur 2014-15 faisait 5'7" et 140 lbs. Leur physique à 5'6" et plus n'est pas un facteur problématique selon moi pour du Midget AAA. On ne parle pas junior majeur et NHL ici.

Heuuu,,,Ça dépend à qui tu parles,moi je te confirme avoir entendu de vive voix,,, par un entraîneur de midget aaa,,a moindre talent,je prend le 6 pieds 200 lbs et non le 5,6 pied 160 lbs....et ce coach et encore actif,donc récent comme commentaires

Partager ce message


Lien à poster

Arrêtez-moi ça vouloir du 6'00" et plus au Midget AAA, le champion marqueur 2014-15 faisait 5'7" et 140 lbs. Leur physique à 5'6" et plus n'est pas un facteur problématique selon moi pour du Midget AAA. On ne parle pas junior majeur et NHL ici.

La ligue midget AAA est plus une de 5'9'' 5'10''.

Faut juste bien évaluer la maturité physique du jeune plus que sa grandeur.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord que 5'9" et plus c'est l'idéal, mais j'ai aucun doute que c'est aucun problème pour eux car il y en a des petits joueurs dans le midget. Pour le junior majeur ça pourrait avoir un impact dans la balance pour le statut d'exceptionnel, mais pour midget j'ai pas de doute. Et tout cas si XP voulait s'expatrier je suis certain que les Gaulois le prendrait à bras ouverts demain matin si le Phénix entretenait des doutes sur le gabarit pour 2015-16!  ;-)  Et j'irais acheter mon billet de saison pour mon siège à LP Gaucher drette là!  :mrgreen:  Je pressens une année avec hausse très significative des assistances pour l'admission, indirectement une hausse de la vente de bière, indirectement une hausse des revenus des concessions du Midget AAA !!!

Partager ce message


Lien à poster

La grandeur et grosseur important quand ils le veulent bien. Pour structure U grandeur important pour saison régulière ça dépends.

Partager ce message


Lien à poster

Arrêtez-moi ça vouloir du 6'00" et plus au Midget AAA, le champion marqueur 2014-15 faisait 5'7" et 140 lbs. Leur physique à 5'6" et plus n'est pas un facteur problématique selon moi pour du Midget AAA. On ne parle pas junior majeur et NHL ici.

 

Par qui a t il été repêché le champion marquer. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×