Aller au contenu
grisou32

Payer le coach pour que son gars joue plus

Messages recommandés

Mener la game 2-0 et tous les joueurs jouent super bien.  Et soudainement, le coach coupe le banc, on se met à se faire compter jusqu'à la défaite 3-2.

 

Pourtant les meilleurs joueurs de l'équipe n'ont pas été ceux qui ont joué le plus..  Je l'ai appris à mes dépends car je ne voulais même pas que mon garçon joue pour eux, c'est lui qui semblait heureux après la 1re pratique......3 tournois plus tard, ils ne veux plus rien savoir d'eux, à laissé sa casquette de l'équipe dans la chambre, jeté ses chandails et donné ses gants :) Moi je suis fier de lui

 

Des joueurs il y en a plein de bon et à 2005 personne ne mérite de rester sur la banc en D1 encore moins quand on a une bonne équipe.......mais J'ai PAS PAYÉ ASSEZ FAUT CROIRE

 

Je souhaite pas ça à personne et surtout pas à votre garçon, soyez juste vigilant dans vos choix d'équipes, de coach et de PARENTS

Partager ce message


Lien à poster

le aaa doit être diriger par des entraîneurs qui n'ont pas de garçon dans l'équipe bonne chance pour la prochaine fois mon gars lui a trouver son équipe dans le 2005 d2 avec du plaisir

bonne été 

Partager ce message


Lien à poster

Le fait qu'un entraineur est un garcon dans le l'équipe peut ou pas changer grand chose. Faut arrêter de penser que tous les pères-entraineurs sont mauvais. C'est comme toutes choses...ya des bons et des moins bons.

 

Le seul point que tu règles est favoritisme mais encore le père-entraineur aura tendance à être plus exigeant envers son enfant car il sait que tout le monde va avoir la critique facile.

 

Je trouve ridicule le commentaire du papa-coach et le commentaire initial me donne raison.

Partager ce message


Lien à poster

le_coach_77

 

Malheureusement apparence de conflit d'intérêts même si dans les faits il n'y en a pas  = conflit d'intérêts.

Partager ce message


Lien à poster

Je veux bien croire mais difficile de trouver impartial...car dans les faits un coach va toujours developer des affinités avec le temps et peu favoriser certains au detriment des autres. Et tu reviens au point de départ 

Partager ce message


Lien à poster

Je serais vraiment curieux de savoir de quelle équipe il s'agit!  La raison n'est pas pour leur faire un procès, mais plutôt pour aller chercher leur version de l'histoire...  sans ça j'hésite à lyncher un coach.

Partager ce message


Lien à poster

Et puis dans le fond, je sais de quelle équipe il s'agit, je connais bien plusieurs parents de l'équipe et le coach aussi... et mon fils ne joue pas dans cette équipe.  Sans lui avoir parlé, ce coach aurait beaucoup trop à perdre en faisant jouer ses moins bons joueurs, il est jeune et il fait ses preuves à des niveaux plus élevés.  Je ne vois pas trop pourquoi il prendrait des décisions sans être convaincu qu'elles sont pour l'intérêt de l'équipe.  

 

Si ces décisions ne produisent pas l'effet escompté, on peut toujours faire le monday-morning quarterback et le remettre en question, mais je trouve qu'il y a un grand pas à franchir quand on remet en question son intégrité...

Partager ce message


Lien à poster

Grisou

 

Suite à d'autres commentaires sur poc tu disais que ton fils jouait au USA et était très bien """classé"" au pays de l'oncle Sam.  Alors je présume qu'il doit être un bon joueur. Tu crois vraiment que l'entraineur voudrait faire jouer d'autres enfants pour du $ et faire ""bencher"" ton fils , je touve ton commentaire très dur envers l'organisation des Shérifs que tu fréquentais et valorisais depuis un certain temps !  C'EST P/E TOI LE PROBLÈME DANS LE FOND ....Est-ce que tu as déjà d'autres conflits à ton actif avec d'autres organisations AAA dans le passé???? 

 

Si tu fais ton examen de conscience et que tu es certain d'avoir raison et bien soit + explicite et protège d'autres enfant qui pourrait joindre cette organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Je serais vraiment curieux de savoir de quelle équipe il s'agit!  La raison n'est pas pour leur faire un procès, mais plutôt pour aller chercher leur version de l'histoire...  sans ça j'hésite à lyncher un coach.

J'ai enlever le nom de l'équipe justement parce que le coach voulais pas avoir toute le blame suaf qu'il est contrôlé par les parents semble-t-il qui paie plus

 

Au bout du compte se laisser guider par les parents ça fait pas de lui un meilleur coach.

 

Dans mon temps le coach avait une seule réunion en début d'Année et ensuite il coachait that`s it......pas les parents qui décidait

 

Pis croit moi mon gars c'est pas le plus poche de l'équipe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×