Aller au contenu
pasdepanique

brick au superchallenge ccm 2004 D2

Messages recommandés

@Rigaud

 

C'est pratiquement partout comme ça des 2004 d-1 de même organisation qui s'ajoutent lors de certains tournois à des équipes 2004 d-2......je dis pas que c'est correct mais c'est la pratique courante....

Mais c'est ok pour challenger le team Brick il faut de l'adversité pour que l'équipe progresse.....je leurs prédis même la victoire contre les Shérifs.

Partager ce message


Lien à poster

merci ti-guy, meme si je comprends cette pratique, je trouve quand meme cela poche, quand tu vois arriver dans ton equipe des jeunes qui on pas pratiquer avec toi et qui vienne prendre ta place, c déjà assez chere, anyway c mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

merci ti-guy, meme si je comprends cette pratique, je trouve quand meme cela poche, quand tu vois arriver dans ton equipe des jeunes qui on pas pratiquer avec toi et qui vienne prendre ta place, c déjà assez chere, anyway c mon opinion

Si des jeunes se font couper au dernier tournoi pour faire jouer des D-1 dans un tournoi D-2, c'est plus que poche....c'est dégueulasse.

Partager ce message


Lien à poster

sont pas couper mais certain joeuront moins, quand tu passe de 9 avant a 11....  c que 2 vas passer leur tour, mais les sherifs on cette mentalite

Partager ce message


Lien à poster

N'importequoi un joueur 2004d1 qui accepte de jouer d2

 

Tout pour ce pencer bon !!....ouffffff !!! Lest go !!!

Partager ce message


Lien à poster

Rigaud, je ne connais pas les joueurs des Shérifs, mais ça semble assez commun dans ce tournoi...  Isatis a un joueur de D1 aussi (son père se vantait dans les estrades), et une équipe a été disqualifiée pour ça aussi (d'ailleurs je me demande bien pourquoi seulement cette équipe et non les autres qui font la même chose, c'est un mystère pour moi!).

 

Pour revenir au sujet, j'ai vu les matchs du Ice Storm.  Leur seule vraie opposition aura été les Shérifs, on verra comment ça ira en demie et possiblement en finale.  L'attaque me semble bonne, quand ils apprendront à jouer ensemble ils vont être forts.  Dans les filets ça semble correct aussi.  Mais la défensive est inquiétante, très inquiétante...  on verra bien ça que ça donnera à Edmonton!

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de regarder la game de la finale du Brick (0)vs Shérifs(4) et je suis désolé mais les meilleurs 2005 était pas dans le team Brick...........Le 59, 10 et 93(joueurs du match) et ils sont tous des 2005 ont été les joueurs dominants pendant la rencontre.

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de regarder la game de la finale du Brick (0)vs Shérifs(4) et je suis désolé mais les meilleurs 2005 était pas dans le team Brick...........Le 59, 10 et 93(joueurs du match) et ils sont tous des 2005 ont été les joueurs dominants pendant la rencontre.

ils ont tous participer au pointage.

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de regarder la game de la finale du Brick (0)vs Shérifs(4) et je suis désolé mais les meilleurs 2005 était pas dans le team Brick...........Le 59, 10 et 93(joueurs du match) et ils sont tous des 2005 ont été les joueurs dominants pendant la rencontre.

on as pas regarder le meme game.  Tu etais sur place?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×