Aller au contenu
CarpeDiem

Hockey scolaire / repêchage LHJMQ

Messages recommandés

President tu parle de NHL pour evite la réponse que je te pose pourtant simple et direct :roll:  :oops: ca me rappel vous les dirigeant au Quebec quand un parent de top joueur vient vous voir en voyant bien que ca pas de bon sens que son fils joue la plus forte catégorie possible pour lui en marquant plus de 10 buts par partie! et que vous lui parlez et comparez avec la NHL

 

Tu viens d'avoir la meme réponse que ces cretin idoit qui sont pas la pour les bonne raisons :idea: TU VAUX PAS MAL MIEUX QUE CEUX LA!!

 

Encore une foi President :!:  la question est!!!! 

 

Jeremy Roy avoir jouer de novice a midget dans du mineur/majeur! toujours en surclassement a tout les ans avec 50% moins de club en ayant la chance de faire les tournoi Top Tier 1 USA, Battle of the Border SilverStick etc.. etc.. a tous les ans serait il SELON TOI :!:

 

A- Meilleur :idea:

B- Pareil :idea:

C- Moins bon :idea:

 

Montre nous tes compétences a savoir si tu es capable d'être un dirigeant et que tu mérite ton titre et ton nom !

es tu capable de reponde si c'est A, B ou C ou tu préfère faire l'autruche OU ETRE UN COPYCAT  des autres incompétents qui quand ils ont aucune réponse a donner parlent de NHL!

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

on peut difficilement répondre à cette question parce que c'est pas arrive.

on pourrait assumer qu'il aurait été meileur, mais c'est pas obligatoirement ce qui serait arrive, non plus. Des facteurs incontrolables comme la qualité des entraineurs, des coéquipiers avec qui tu joues, et plein d'autres, peuvent améliorer ou diminuer ta progression...surclassé dans une équipe avec un coach moins competent, peut stopper la progression...enfin plein de facteurs peuvent influer sur la progression au delà du simple fait d'être surclassé.

 

Cela dit on comprend ta question et on sait que dans ton esprit, logiquement, si un jeune est surclassé d'un an dans le systême mineur majeur, il devrait en sortir meilleur.

 

Mais Roy s'est développé à son plein potential...au moins suffisemment pour se faire repécher par la NHL.

Maintenant à la NHL de le developer en ce joueur qu'elle veut.

 

D'ailleurs la NHL, à part 2-3 joueurs par équipe, tout ce qu'ils ont besoin c'est que le joueur savent quand dropper le puck dans le coin, pis de patiner assez vite pour aller le chercher...désolé, j'ai pas une très haute opinion de la NHL.

Partager ce message


Lien à poster

Une partie de la réponse peu être dans le fait que plusieurs bon joueurs Québecois ont besoin d'une période d'adaptation plus longue, lorsqu'ils atteignent le pro.

 

Il y a Cédric Paquette qui est allé plus vite, mais c'est un joueur de troisième trio à caractère défensif. C'est plus compliqué lorsque les gars sont destinées au deux premier trio.

Partager ce message


Lien à poster

 

Boqué

D'ailleurs la NHL, à part 2-3 joueurs par équipe, tout ce qu'ils ont besoin c'est que le joueur savent quand dropper le puck dans le coin, pis de patiner assez vite pour aller le chercher...désolé, j'ai pas une très haute opinion de la NHL.

 

 

Tu en as une meilleure de HQ?

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

Pas particulièrement. Mais à quoi bon développer tant de talents pour ensuite l'utiliser a faire du dump and chase. Je trouve juste que le hockey...rendu pro...est assez platte à regarder.

 

Moi mon plaisir le plus grand est toujours entre noel et le jour de l'an pour le championnat mondial junior. Pour moi c'est le hockey le plus exitant, les joueurs sont tout près d'être à leur apogée, mais font encore des erreurs qui rendent la game imprévisible.

 

enfin c'est personnel.

Partager ce message


Lien à poster

President fait juste me dire selon toi ta supposition ta compréhension en est quoi!!  tu as 3 choix

1-Moin bon

2-Pareil

3-Meilleur

 

Toujours selon toi, tu en pense quoi! 

 

Selon moi il en serait encore meilleur tout simplement!!  pour toi TA CONVICTION EST QUOI je te demande pas ce qui est pas arriver je te demande SELON toi ta conviction!!!

C'es tu si dur de répondre contre ta secte lol!

 

Boque bravo tu dis la réponse, et par la suite tu te perd tel un politicien lol!! selon toi!  S-E-L-O-N  T-O-I :idea:  une OPINION PERSONNELLE comme tu en as plein sur poc!!

si simple a répondre!

 

1-Moins Bon :idea:

2-pareil :idea:

3-Meilleur :idea:

 

Bravo AAA+ tu saisi tres bien ce qui se passe tu me devance meme ou je veux en venir mais au Quebec on a l'habille d'avancer au ralenti en répondant pas au attentes ou a ce devrait être fait et quand on leurs posent les vrais questions ils choke,

 

Un désert aride, tu leur demande un oasis ou pas! Réponse ils savent pas car il a jamais eu de oasis :D

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'il aurait été moins bon au final.

Je t'explique pourquoi.

 

Il aurait été moins dominant. La fraction de seconde dont il bénéficiait lui permettait de se laisser aller à la création. Enlever ce millième de seconde l'aurait obliger à jouer plus serré, moins de créativité, plus de dump and chase. Moins de confiance en soi.

 

Wow, une chance qu'il a  joué au Québec, sinon on l'aurait brulé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×