Aller au contenu
CarpeDiem

Hockey scolaire / repêchage LHJMQ

Messages recommandés

Désolé @**Stanley Cup***

 

Mon commentaire s'adressait directement à AAA+ et non ton intervention.

J'aurais dû mettre la citation .

 

Pour le Midget AAA tu as raison, je n'ai pas cette expérience et je m’abstiens de commenter ces catégories.

Partager ce message


Lien à poster

 

Packers77

Pour le Midget AAA tu as raison, je n'ai pas cette expérience et je m’abstiens de commenter ces catégories

Packers77

 

Lorsque que tu auras cette expérience, on pourra se parler de ce qui se passe vraiment au Québec dans le monde du hockey élite. En attendant parle nous du récréatif ,je ne suis pas à jour.

Partager ce message


Lien à poster

1 McDavid, Connor Center Erie OHL 2 2 Eichel, Jack Center Boston University H-EAST 3 3 Hanifin, Noah Defenseman Boston College H-EAST 4 5 Strome, Dylan Center Erie OHL 5 4 Crouse, Lawson Left Wing Kingston OHL 6 7 Marner, Mitchell Center London OHL 7 10 Provorov, Ivan Defenseman Brandon WHL 8 8 Zacha, Pavel Center Sarnia OHL 9 6 Werenski, Zachary Defenseman U Michigan BIG10 10 12 Meier, Timo Right Wing Halifax QMJHL 11 9 Barzal, Mathew Center Seattle WHL 12 11 Zboril, Jakub Defenseman Saint John QMJHL 13 14 Connor, Kyle Left Wing Youngstown USHL 14 26 Konecny, Travis Center Ottawa OHL 15 18 Harkins, Jansen Center Prince George WHL 16 15 Chabot, Thomas Defenseman Saint John QMJHL 17 21 Svechnikov, Evgeny Left Wing Cape Breton QMJHL 18 17 Chlapik, Filip Center Charlottetown QMJHL 19 24 DeBrusk, Jake Left Wing Swift Current WHL 20 20 Sprong, Daniel Right Wing Charlottetown QMJHL 21 23 Roy, Jeremy Defenseman Sherbrooke QMJHL

 

Ça va être pas mal ça pas un Québecois avant le 21ème

Partager ce message


Lien à poster

AAA+,

 

Pourquoi tu dis 21e. Au 15e rang il y a Thomas Chabot, c'est pas parce qu'il joue pour les Sea Dogs qu'il faut le décompter. Et Sprong au 20e rang?

 

Et il faut attendre le jour du draft pour connaitre les rangs reels, parce que ça change pas mal, on verra.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Il pourrait même être repêché premier .On en a même vu classé en première ronde qui sortent en quatrième, Ce n'est qu'un classement de la centrale.

 

Prévision pas de Québecois en première ronde encore cette année

Partager ce message


Lien à poster

Première ronde....Ah la première ronde!

 

Une chance que ces joueurs qui n'ont pas été sélectionnés en premiêre ronde, n'ont pas abandonné...Pavel Datsyuk 6e ronde, déjà 13 ans dans la LNH, Henrik Zetterberg 7e ronde, aussi 13 ans dans la LNH, Francois Beauchemin 3e ronde, déjà plus de 10 ans dan la LNH, Mathieu Perreault 6e ronde, déjà 5 ans dans la LNH, Dustin Byfuglien 8e ronde, 8 ans dans la LNH, une bague de la coupe Stanley, Max Talbot 8e ronde, déjà 10 ans dans la LNH, aussi une tite pague de la coupe Stanley, Dennis Seidenberg 6e ronde, 12 ans dans la LNH et une autre tite bague de la coupe, enfin plein d'exemples et dans les faits...

 

Il y a moins de joueurs de 1ere ronde dans la LNH que de joueurs de toutes les autres rondes.....

 

Chicago qui vient de gagner la coupe....qui n'est pas un exemple d'ailleurs car ils ont eu beaucoup d'opportunités de drafter en premier alors qu'ils étaient pourris, viennent de gagner la coupe avec 6 1ere rounde, 5 2eme ronde, 4 3eme ronde, 2 4eme, 3 5eme, 1 6eme, 1 7eme et 1 10eme en plus de 2 non sélectionnés.

 

Alors la 1ere ronde c'est bon pour les 3-4 premiers, mais après??

Partager ce message


Lien à poster

avec 1 % des joueurs qui seront un jour dans la NHL a temps plein, on s'en fout de la LHJMQ

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×