Aller au contenu
CarpeDiem

Danger: trop parler et se faire barrer au hockey mineur

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Est-ce que trop parler au hockey mineur peut vraiment nuire à la progression de nos enfants?

 

Ou si un joueur est bon, il va passer pareil?

 

Comme vous j'imagine, je lis le blogue de Martin Leclerc. Ses sujets sur Hockey Québec sont intéressants.

 

Je ne sais pas s'il a des enfants dans le hockey, mais à le voir dénoncer souvent les problèmes du hockey mineur au Québec, est-ce que le nom de Leclerc est toxique dans les arénas auprès des décideurs?

 

Carpe Diem

Partager ce message


Lien à poster

Si il n'a pas d'enfant qui joue au hockey, il peu leur pissé dessus et dire les vrais choses, comme il le fait souvent et très bien d'ailleurs.

 

Au Hockey mineur si un jeune ou un parent fait une coche mal taillé, ça le suit très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster

Quoi qu`il arrive  les très bons passeront au travers "les filtres" de leur région malgré des parents dérangeants.....

mais le parcours sera possiblement cahoteux.

Par-contre les joueurs "border line" eux auront un désavantage lors des sélections.

Partager ce message


Lien à poster

ET MEME EN PASSANT AU TRAVERS LE JEUNE ARRIVE AVEC DES CARANCES EVIDENTE! TROP SOUVENT IMPOSSIBLE A CORIGER!

 

Que voulez-vous dire?

 

CarpeDiem

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprends bien, même s'il y a des problèmes, on se ferme la boite et on garde une bonne attitude à l'aréna, mais on peut se lâcher lousse avec des gens de confiance autour d'une bonne bière entre parents? :mrgreen:

 

CarpeDiem

Partager ce message


Lien à poster

La première chose à faire quand on voit des problèmes, c'est de s'impliquer et d'essayer d'influencer les choses par des gestes plutôt que de chialer des estrades et de faire des scéances de bitchage dans les couloirs...  c'est pas mal plus positif de procéder de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×