Aller au contenu
jay27

Mise en échec

Messages recommandés

Je parlais en général, car après une saison atome A, CC ou autre, un parent n'envoie pas un joueur dans un camp pour avoir l'air fou bien que l'expérience est un des aspects visés. Chaque étiquette (AAA, AA, BB, CC, A, B, C) ne dure qu'une saison, normalement à la fin de chaque saison tout le monde repart à la même ligne de départ pour évaluation... enfin c'est supposé surtout en bas âge et c'est pourquoi normalement certains joueurs sont recommandés pour certains niveaux quand un joueur a évalué sous le radar et mériterait d'être évalué à un niveau plus haut. En 2 ans un joueur peut s'initier à une nouvelle position et rejoindre/dépasser les meilleurs de son groupe d'âge de son territoire au AAA. À 15-16 ans c'est plus difficile, mais entre 9 et 12 ans des énormes progressions annuelles ne sont pas si rares où les jeunes sont comme des éponges.

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike : peux tu me dire le classement des équipes PW au Midget ?

 

Et puis, le classement de l'école au niveau du Québec pour la qualité de son enseignement ?

 

Le team brick QC sont bien 1-2 après 3 games ?

Partager ce message


Lien à poster

Tu veux de l'aide ? 232e... Avec une moyenne de 5,7... 57% c'est pas suffisamment pour passer ?

Partager ce message


Lien à poster

PW AAA... 20e... 9-33-1... Personne à meme passer proche d'avoir autant de BC... 191.. C'est pas rien ta raison.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas quelle est ta cote ($$) pour recruter des joueurs, sur 8000$... Lol

Comparer une école privée à une école en entier, ce n'est pas correct. Moi j'ai juste parlé du sport-études, pas de l'ensemble de l'école.

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike.. Les autres jeunes de l'école ne méritent pas d'être considérer dans l'évaluation globale de l'école ?

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être, mais pour un parent d'enfant qui veut aller en sport/études, les résultats des autres, dans les autres programmes, l'intéresseront moins.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas de parti pris, par ailleurs.

Je veux juste corriger vos faussetés!

 

Mon école de prédilection est privée et ce n'est pas la vôtre... ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×