Aller au contenu
mctru

LA LHPS SORTIRA-T-ELLE DE HOCKEY QUEBEC?

Messages recommandés

Je peux envoyer mes enfants dans l'école de mon choix et l'école public de mon cartier ne tente pas de mettre des bâtons dans les roues en voulant modifier les règlements des écoles privées.

 

Avec HQ je ne peux pas envoyer mes enfants jouer et progresser dans leur sport là où je veux car HQ tente de changer les règlements des autres ligues parallèles.

 

Faux débat ¿??¿

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

 

Faux débat car tu a le choix de jouer ou ne pas jouer dans l'élite. ;-)

Président,

C'est un vrai débat. HQ ne te permets pas de choisir ton école. Si tu es un élite et tu veux jouer au plus haut niveau, change d'école (peu importe si c'est logique ou pas!)

HQ oblige même des jeunes anglophones à aller à l'école française si ils veulent jouer AA/AAA.

Veux-tu bien me dire ce que l'école à avoir avec le hockey élite pour forcer des jeunes à changer de langue primaire à l'école???

C'est débile leur structures.

Partager ce message


Lien à poster

Macman,

 

Si HQ force un jeune anglophone a changer d'école mais HQ porte atteinte à son droit constitutionnelle ce qui me surprendrait fortement que ce soit le cas car HQ s'exposerait a des poursuites au civil.

Partager ce message


Lien à poster

Archy,

 

Ce que je veut dire est que le scolaire vont jouer des tournois a l'extérieur du Quebec et ca leur prend de leur fédération un permis.

Partager ce message


Lien à poster

Président

Ce que je veut dire est que le scolaire vont jouer des tournois a l'extérieur du Quebec et ca leur prend de leur fédération un permis.           

 

Président

 

Donc hockey Québec est un monopole comme la SAQ et Hydro Québec qui ne cessent de nous fourrés :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×