Aller au contenu
mctru

LA LHPS SORTIRA-T-ELLE DE HOCKEY QUEBEC?

Messages recommandés

Et soit-dit en passant,  Hockey Québec, comme d'habitude, n'a pas respecté sa parole envers la LHPS.

IL y a une nouvelle ligue qui va naître bientôt avec les USA et les écoles privées.

Ciao HQ!

 

http://www.lhebdojournal.com/Sports/Hockey/2015-06-17/article-4185524/Nouvelle-ligue-et-nouvelle-equipe-a-TroisRivieres/1

Partager ce message


Lien à poster

HQ veut prétendre être un OSBL mais sa mission première non avouer est de s'assurer d'avoir les coffres bien remplis. Gestion des permis de tournoi (en avoir le plus possible), gestion des formations (en avoir le plus possible), etc. etc.

 

Si MELS voulait, pourrait déclarer la LHPS comme fédération autonome mais...mais c'est un bien grand si.

 

Pas tous les DES, DEC, ou diplôme Universitaire sont égaux, en tout cas pas pour moi lorsque je regarde des CV avant entrevues. Par contre ce n'est pas le seul critère mais ça n’en demeure un.

 

Aussi je pense que chaque parent devrait mettre les $$ équivalent aux sports et aux études de leurs enfants car même à se rendre au sommet une carrière peut se terminer rapidement et il faut avoir des options.

 

Pour moi mes enfants font du sport de haut niveau, du hockey de printemps, études au privé et je mets l'argent dans leur REEE depuis la naissance comme ça ils pourront aller où ils veulent dans le monde poursuivre leurs études...après je me ferai plaisir à moi mais pour l'instant on a mis le golf sur la glace, les multiples voyages hors pays réduit de façon significative, user les autos au max, et j'en passe.

 

A chacun sa pyramide de Maslow.

 

P.S Avec un diplôme d’avocat ta surement autant de chance de te trouver une job lier a la LNH que d’avoir été repêché en 5 ou 6 ronde…pas pour rien qu’il y plusieurs universités qui ont commencé avoir des diplômes dans le droit du sport ou en gestion du sport (Sports Management)

Partager ce message


Lien à poster

Et soit-dit en passant,  Hockey Québec, comme d'habitude, n'a pas respecté sa parole envers la LHPS.

IL y a une nouvelle ligue qui va naître bientôt avec les USA et les écoles privées.

Ciao HQ!

 

http://www.lhebdojournal.com/Sports/Hockey/2015-06-17/article-4185524/Nouvelle-ligue-et-nouvelle-equipe-a-TroisRivieres/1

Like i said before, just wait and see :)

Partager ce message


Lien à poster

Car il y a le Séminaire St-Joseph (une équipe que le collège ont déclassé 10-0) dans la même région et qui siège sur le CA de la LHPS. Le collège ont seulement remplacer dans le M13 et M15 car des équipes régulières se sont desistés. Btw le M13 ont été sacré champion de saison et des series tandis que le M15 (qui était une nouvelle équipe) ont été finaliste des series.

Partager ce message


Lien à poster

@BG11,

 

Merci de la réponse car il me semblait bien que leur demande d'adhésion avait été rejeté par la LHPS a cause qu'ils était sur le territoire de SSJ.

Partager ce message


Lien à poster

 

Boqué

 

Si tu vois une BMW ou une Mercedes, le propriétaire est en general un universitaire qui l'a acheté à credit, tout comme sa maison, son marriage et son voyage de noce.

 

Si tu vois un F150 flambant neuf, les roues chromes, qui tire deux Skidoo, un bateau, deux VTT, et qui monte a son chalet, le propriétaire est un électricien et tout a été payé cash.

 

C'est bien beau l'université, mais y a quand même une vie si on decide de prendre un chemin different.

 

Boqué

En présumant qu'ils sont intelligent tout les deux y a plus personne qui fait un chèque de 60K et + pour un véhicule. C'est plus rentable les louer. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×