Aller au contenu
RRR

montral meltdown

Messages recommandés

AAA : Quel est selon toi le ratio des skills players vs joueur de rôle dans la LNH ? 40/60 % ? Évidement, même les joueurs de rôle sont dominants dans les niveau inférieurs.

Cependant, quand tu joues avec les meilleurs.. Aux olympiques, il y a des gars de team canada qui bloquaient des shots, chose qu'il ne ferait jamais dans leurs équipes respectives normalement.

C'est hors sujet, mais Maskoutain tu bash le scolaire constamment. Si les meilleurs joueurs au scolaire serait tous au civil, ton fils serait fort probablement dans le PWB. Arrête de chialer, comme ca tu peux prétendre qu'il fera p-e partie de l'élite l'année prochaine.

BG11 - Mon opinion est présentement défavorable face scolaire/LHPS pour une raison : le prix exorbitant. Jouer Pee-Wee au M13 pour $6500 avec des joueurs qui étaient PW CC et A c'est une farce. Les meilleurs n'y sont pas et il y a une raison. Aucun joueur de calibre de ma région est hors du civil, donc ton raisonnement ne tient pas. Peu importe le calibre de tel ou tel joueur, dites-vous une chose : si vous trouvez qu'un joueur X n'est pas très bon selon vos standards, dites-vous que toute la masse en dessous doit être d'un calibre vraiment pas très bon si celui au-dessus vous le jugez pas très bon, et d'année en année la hiérarchie se poursuit. Et vous revenez à dire que toute la lignée fait pitié. Tout est relatif. Et ne parle pas du mien, tu ne le connais pas pour parler de cette façon. L'an dernier à 11 ans à sa sortie de l'atome une équipe scolaire M13 en LHPS le voulait... donc ton opinion je suis sûr que tu la réviserais si tu savais ce que tu disais. Il y en a qui progressent malgré l'imperfection du hockey civil traditionnel... pourquoi? Parce qu'ils font des extras hors du civil entre avril et août. Dans mon esprit c'est clair que les meilleurs sont au AAA-AA, si le jeune n'est pas choisi pour ce calibre alors ça demande d'évaluer la position du hockey dans les priorités du jeune... car des bourses d'études le jeune a plus de chances d'en avoir en raison d'un excellent dossier académique qu'en raison de son "dossier hockey" en bypassant le AAA-AA pour aller dans des circuits de 2e ordre. Voilà.

Arrête de basher. Tu sais ce que tous les autres ignores. Laisse les autres apprendre de leurs erreurs.

Pour toi 6500$ c'est trop payé. C'est ton choix. Comme castaway le disait, c'est des choix bien personnel. Certains font plusieurs voyages par année. Ça leur appartient.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant