Aller au contenu
Invité Dexter

BRICK 2016 - 2006

Messages recommandés

Cabotine, tu as tout faux là.

Personne ne déteste personne, sauf l'EI. Eux y aiment pas grand monde.

Mais bon revenons à nos moutons (sans jeu de mots)

 

1. j'en ai rien a foutre des sites ou pas sites, y a longtemps que j'ai passé cette étape.

   Mais quand tu fais un site comme ça, c'est drôle quand tu le fais. Après tu dois vivre avec les réactions de tous et chacun, voilà tout.

   On met des choses dans le domaine publique et on voudrait que personne n'en parle??

 

2. Dans un sport d'équipe comme le hockey, il y a ce qu'on appelle la dynamique de l'équipe et chaque joueur fait partie de cette      dynamique avec ses parents etc.  J'y connais rien, mais je me questionne. Se pourrait-il qu'un autre parent qui en fait un peu trop influence la dynamique de façon négative. J'ai pas la réponse je ne fais que m'interroger  ;-)

 

3. Comparé un jeune à Crosby à 9 ans. Bon ...je dis rien, mais...(ici vous pouvez faire la phrase que vous voulez).

 

Moi je veux juste encourager la jeunesse, content de savoir que bien équilibré et gentil. Alors vas y mon grand, t'es capable.

Partager ce message


Lien à poster

BRENTBILODEAU:

 

Le père a été mal cité, l'entrevue c'est fait lors d'un appel conférence avec différent journaliste de l'Amérique du nord. C'était en anglais. Donc dans l'article , il ne compare son garçon a Crosby mais il dit que Crosby est son modèl.

 

Mauvaise traduction et mauvais travail des journalistes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×