Aller au contenu
Invité Dexter

BRICK 2016 - 2006

Messages recommandés

Hockeylike, j'ai fait comme toi et mon dieu, t'as bien raison.

On est rendu ou, des sites pour un jeune de 9 ans, et on en parle en terme de carrière..."depuis le début de sa carrière"...

Là on a déraillé fort. Plus j'avance dans le hockey mineur et plus les parents des jeunes de 7 @ 12 ans font des affaires qui n'ont aucun sens. Après ça se tranquillise un peu. On se rend compte que la vedette à 10 ans a de plus en plus de misère à suivre le train de ceux qui rattrapent et les dépassent rendu a 13-14 ans, et là les parents se calment.

Partager ce message


Lien à poster

Ok c'est vendredi et ça me tente :Haters!!!!!

 

Nous vivons dans un ère de média sociaux....ça se peut que des gens glorifient leur enfant un brin car ils en sont fièrs...and guess what??? Everybody hears about it!!! Pas mal garantie que si papa Crosby avait eu Facebook on aurait pas fini de voir des posts de petit Sidney!

 

Le kid de 9 ans dont vous parler...je le connais et il est super! Il a de bons parents qui oui, sont fiers de lui!

 

Stop hating people!

 

Go Brick team!

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine, tu as tout faux là.

Personne ne déteste personne, sauf l'EI. Eux y aiment pas grand monde.

Mais bon revenons à nos moutons (sans jeu de mots)

 

1. j'en ai rien a foutre des sites ou pas sites, y a longtemps que j'ai passé cette étape.

   Mais quand tu fais un site comme ça, c'est drôle quand tu le fais. Après tu dois vivre avec les réactions de tous et chacun, voilà tout.

   On met des choses dans le domaine publique et on voudrait que personne n'en parle??

 

2. Dans un sport d'équipe comme le hockey, il y a ce qu'on appelle la dynamique de l'équipe et chaque joueur fait partie de cette      dynamique avec ses parents etc.  J'y connais rien, mais je me questionne. Se pourrait-il qu'un autre parent qui en fait un peu trop influence la dynamique de façon négative. J'ai pas la réponse je ne fais que m'interroger  ;-)

 

3. Comparé un jeune à Crosby à 9 ans. Bon ...je dis rien, mais...(ici vous pouvez faire la phrase que vous voulez).

 

Moi je veux juste encourager la jeunesse, content de savoir que bien équilibré et gentil. Alors vas y mon grand, t'es capable.

Partager ce message


Lien à poster

BRENTBILODEAU:

 

Le père a été mal cité, l'entrevue c'est fait lors d'un appel conférence avec différent journaliste de l'Amérique du nord. C'était en anglais. Donc dans l'article , il ne compare son garçon a Crosby mais il dit que Crosby est son modèl.

 

Mauvaise traduction et mauvais travail des journalistes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×