Aller au contenu
Invité Dexter

BRICK 2016 - 2006

Messages recommandés

Invité Dexter

Avec une fiche de 9-2-1, Champion du tournoi de la Relève, Finaliste au Meltdown, est-ce que l'édition 2016 jouera le samedi à Edmonton ?

Partager ce message


Lien à poster

On va les suivre en direct sur le web. P-e la 1ère édition à jouer le dimanche.

Quelle est le meilleurs résultat à se jour ?

2004 = 1/4 de finale

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir à tous,

J'ai moi aussi bien hâte de voir ce que l'équipe 2016 a dans le ventre à Edmonton.  Entre temps, pour ceux que ça intéresse, le Montreal Ice Storm a maintenant son site web, le but étant de démystifier un peu les étapes de sélection de l'équipe et aussi de garder une mémoire des différentes années.  Pour l'instant, je n'ai pu y mettre les quelques informations et photos que j'ai pu trouver à gauche et à droite, mais je serais très intéressé à toutes informations, photos et statistiques que vous pourriez avoir à me remettre afin que je puisse les ajouter. Contactez-moi en Message privé à ce sujet.  Évidemment, ce site est autorisé par M. Rusk, propriétaire du club. Voici l'adresse:

http://montrealicestorm.sportsontheweb.net/

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster

Have any of you guys googled the names of the players on the brick team ??

 

Seriously.. c'est assez incroyable les égos de certains parents..

Partager ce message


Lien à poster

JDSL

J'ai fait la petite recherche que tu suggères. Rien de vraiment outrageant... des articles de journaux pour la participation au Brick, des sites personnels pour attirer des commanditaires, des sites d'équipe, des vidéos YouTube de beaux jeux, des statistiques de tournois... Rien d'exceptionnel et de choquant... je n'ai pas vu de page Wikipedia ou de page de glorification à outrance que ton commentaire laissait présager. Simplement des parents fiers de leurs enfants (ne le sommes - nous pas tous?) & de parents qui tentent de ramasser des sous pour aller au Brick (les commanditaires recherche la visibilité ). My two cents!

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai Googlé un seul nom et j'en ai eu assez.. Misère... dominant à 3 ans!! Un des meilleurs défenseurs au Québec... 9 ans...

Sérieusement???!!

Sans parler du QI de génie.... Wow.

Bonne chance pour la suite!!! J'espère juste qu'il a le size qui va suivre!!! Car pour le reste, tout semble parfait pour une longue carrière à la Crosby et Subban!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×