Aller au contenu
Kovy91

Choisir notre structure?

Messages recommandés

Peut-on choisir notre structure même si l'on appartient à une autre?

 

Exemple: je demeure à Blainville et je me présente lors du camp à une autre structure que celle des conquérant?

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Non, on ne peut pas la choisir, ça marche par territoire où chaque structure a un pool de villes dans laquelle elle pige.

 

Il faut soit déménager, ou demander un release de ta structure et de ton AHM ce qui est pratiquement impossible pour les joueurs (car il ne manque pas de joueurs dans un territoire regroupant plusieurs AHM, l'objectif est de les développer). Pour les gardiens, il arrive parfois un besoin (manque de gardiens dans une AHM), mais pour un territoire qui regroupe plusieurs AHM il est rare qu'il en manque pour la structure. À bantam il y a parfois des trous car certains qui ne sont pas choisis au pee-wee ne se représentent plus au bantam ayant passé à autre chose, les releases peuvent devenir plus courants mais ça reste rare. Au midget AAA il y a une procédure pour les territoires et les joueurs protégés.

 

Bref la façon est de déménager... va te louer un appartement sur le territoire désiré si tu ne veux vendre pour de bon (et tu peux changer d'idée après 1 an si ça n'en valait pas le trouble), anyway le temps du PW et Bantam c'est seulement 4 ans. Il te faut une adresse réelle.

Partager ce message


Lien à poster

Et bien c'est ce que je remarque, certains joueurs que je connais qui joue des fois avec ou contre mon fils, son au même camp peewwe AAA et demeure sur un autre territoire.

Partager ce message


Lien à poster

Kovy91 - Si un joueur a des parents séparés qui habitent sur 2 territoires (il y en a plusieurs dans cette situation), le joueurs a le choix de s'inscrire dans l'AHM de son choix selon ces 2 adresses et ainsi appartenir à la structure qui va avec ce choix. Ça ne fonctionne pas n'importe comment, le joueur doit être inscrit suivant une adresse physique qui existe et fournir une preuve.

Partager ce message


Lien à poster

Oui Maskoutain2003 et c'est cette adresse choisie lors de l'inscription qui sera bonne pour toute la saison. Alors, tu fais ton choix à l'inscription mais tu ne peux pas changer après coup.

Partager ce message


Lien à poster

100% d'accord,

 

mais quand les parents sont pas séparés, et que leurs adresse physique est sur l'autre territoire! Ya un problème, !!!

Partager ce message


Lien à poster

Sans déménager pour autant, tu peux louer un appartement sur le territoire que tu désires aller pour leur appartenir. Tout ce qu'il est requis c'est une preuve où un parent réside "techniquement". 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain... pas aussi simple que tu l'écris. Je ne m'avancerai pas trop sur comment tu peux le faire mais ce n'est pas juste une question de où réside le parent techniquement. Tu auras à faire d'autres petites étapes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×