Aller au contenu
top tier hockey

Top Tier Montréal fait son entrée pour 2016

Messages recommandés

Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de notre troisième tournoi de la série Top Tier. Après un énorme succès avec Top Tier Toronto et Top Tier West à Vancouver nous avons choisi de nous établir dans la prochaine destination logique soit Montréal ! 

 

Notre tournoi sur invitation seulement se déroulera pour les groupes d'âge 2002-2003-2006-2007-2008 du 17 au 19 juin 2016 principalement dans les installations du centre Gilles Chabot de Boucherville. Situé à 10 minutes du centre-ville de Montréal.

 

Vous pouvez aller voir les infos sur notre site internet: www.durhamhockeyinsitute.com

 

Pour chaque groupe d'âge il sera possible d'obtenir un accès au tournoi Top Tier Montréal en remportant le tournoi Superchallenge Montréal 2016 dans le niveau D1. 

 

Préparez-vous le gros calibre arrive !!!

 

*** Nous vous tiendrons informés périodiquement. Une autre annonce suivra prochainement dans le cadre de nos événements hockey...

Partager ce message


Lien à poster

Je connais très bien cette organisation mon fils a jouer dans ces tournoi depuis le Brick! s'est géré  par des anciens Pro de la NHL dont les Frère Primeau ca comprend  les équipes DHI, East Coast et West Coast Selects, Bauer Selects, pour les équipes après Brick etc.. aussi les grosse organisation de prestige qui y envoye des équipes pick up competitionner ca donne une chance au Quebec de pouvoir se confronter a un tel calibre

 

D'ailleurs quand je vous parlent de gros calibre sur poc je fait toujours reference a ces tournoi!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien avoir un tournoi au Quebec avec des equipes top tier mais faut quand meme que les equipes des autres provinces et US embarquent question que ca soit un vrais top-tier.

 

J'ai hâte de voir, c'est effectivement interessant!!

a suivre...

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien avoir un tournoi au Quebec avec des equipes top tier mais faut quand meme que les equipes des autres provinces et US embarquent question que ca soit un vrais top-tier.

 

J'ai hâte de voir, c'est effectivement interessant!!

a suivre...

Au tournoi Top Tiers de Toronto cette été, nous avons joué (Jr.Lions 2003) contre les BC Bears et une autre formation de la Colombie Britannique qui était tous deux premier et deuxième au classement du pee wee AAA mineurs et les grosses organisations  de Toronto et USA étaient aussi présente. La seule Bémols c'est que plusieurs formation leur manquait de bon joueurs car certain n'était pas revenue du tournoi d'Italie. 

 

Ça serait le fun d'avoir un tel tournoi ici et que tous les grosse formations de l'extérieur y participent. J'ai bien hâte de voir comment ça va fonctionner pour choisir les quelques équipes locaux pour participé à ce tournoi. J'espère qu'il n'y aura pas de magouilles et que les meilleurs joueurs locaux serons choisi pour former de bonne équipe et qu'il n'y aura pas de guerre entre les deux circuit AAA au Québec pour favoriser des joueurs dans un circuit AAA et éliminer de bon joueurs car ils serons de l'autre circuit AAA. 

Partager ce message


Lien à poster

je pense que tu devrais faire 2 équipes top calibre   et que ca soit pas juste les équipes championne d'un tournoi 

Oui au droit a l'équipe championne d'y participer mais aussi il devrait avoir 1 a 2 équipes pick up booster des meilleurs disponible

 

La raison ces équipes qui se déplaceront et ILS VONT se déplacer, si les équipes du Quebec leurs donne pas le challenge espérer ils reviendront pu! 

Pour eux la victoire est importante certes mais LA PRIORITE est la competition qu'il recherche! une competition que tu retrouvent nullards ailleurs sauf pour le top 2 GTHL et le top 3 Top Tiers 1 USA! c'est ce qu'ils veulent

 

Je suis heureux et excité, j'espère juste que les gens enverront pas des équipes ou feront pas des équipes qui ont pas d'affaire la! car ils ont vraiment pas besoin des équipes du Quebec, en avoir est un plus et il le désirent car le Quebec a toujours eu une riche tradition et malgré l'incomprehension pour eux ( Canada et USA ) que le Quebec ne produit pu de joueurs comme auparavant! ils aiment le Quebec  et sa  tradition hockey 

Il y a rien de pire que de gagner des match de 15 a 0  8 a 1 et 11 a 2 et voir des équipes finir le tournois avec 60 buts pour et 5 buts contre pour ruiner la qualité et surtout la reputation d'un tournoi  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

je pense que tu devrais faire 2 équipes top calibre   et que ca soit pas juste les équipes championne d'un tournoi 

Oui au droit a l'équipe championne d'y participer mais aussi il devrait avoir 1 a 2 équipes pick up booster des meilleurs disponible

 

La raison ces équipes qui se déplaceront et ILS VONT se déplacer, si les équipes du Quebec leurs donne pas le challenge espérer ils reviendront pu! 

Pour eux la victoire est importante certes mais LA PRIORITE est la competition qu'il recherche! une competition que tu retrouvent nullepart ailleurs sauf pour le top 2 GTHL et le top 3 Top Tiers 1 USA! c'est ce qu'ils veulent

 

Je suis heureux et excité, j'espère juste que les gens enverront pas des équipes ou feront pas des équipes qui ont pas d'affaire la! car ils ont vraiment pas besoin des équipes du Quebec, en avoir est un plus et il le désirent car le Quebec a toujours eu une riche tradition et malgré l'incomprehension pour eux ( Canada et USA ) que le Quebec ne produit pu de joueurs comme auparavant! ils aiment le Quebec  et sa  tradition hockey 

Il y a rien de pire que de gagner des match de 15 a 0  8 a 1 et 11 a 2 et voir des équipes finir le tournois avec 60 buts pour et 5 buts contre pour ruiner la qualité et surtout la reputation d'un tournoi  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×