Archy51 69 Posté(e) 16 septembre 2015 Y a une des équipes de l'est que je trouve «ordinaire» mais on verra. Pour aider l'ouest, les dernières coupures de l'est pouvaient être repêchées par les entraîneurs de l'ouest . Je sais qu'au Bantam l'ouest manquait de profondeurs au niveau des défenseurs et sont allé en chercher au moins un venant de l'est tandis que atome et pee-wee pourraient aller chercher des gardiens dans l'est en raison du manque de profondeur Partager ce message Lien à poster
marty 3 Posté(e) 19 septembre 2015 Royal ouest 4 / royal est 3 ,,,,,,, Partager ce message Lien à poster
Coach5468 15 Posté(e) 21 septembre 2015 Et puis votre première fds cette saison ? Ça va être l'enfer avec la mise en échec avec restrictions ! Partager ce message Lien à poster
Archy51 69 Posté(e) 21 septembre 2015 Je sais Marty j'y étais ;-) . Pour ne pas la nommer, je trouve que le National Est est un peu plus faible que Royal Est. Pis le National Ouest, je la connais pas, mais selon les «rumeurs d'aréna» leur choix de joueurs ne fait pas l'unanimité. Partager ce message Lien à poster
Coach5468 15 Posté(e) 21 septembre 2015 à voir le résultat, national ouest a mangé une dégelé contre varennes ! Partager ce message Lien à poster
Archy51 69 Posté(e) 21 septembre 2015 Et voilà! J'ai essayé de resté diplomate :cool: . Selon les prolifiques gérants d'estrade, à Montréal, l'équipe à battre serait Royal Est Partager ce message Lien à poster
Archy51 69 Posté(e) 21 septembre 2015 National Est a battu Varennes 3-1 je crois... Partager ce message Lien à poster
dflect 71 Posté(e) 21 septembre 2015 Est-ce commencé pour la LiLL,,,leur site semble avoir un problème les cédules ne sont pas disponibles? Partager ce message Lien à poster
Archy51 69 Posté(e) 21 septembre 2015 Oupss ok, donc ce sont les Mousquetaires qu'ils ont battu 3-1 Partager ce message Lien à poster