Aller au contenu
spacecar

insciption des resultats

Messages recommandés

Non mais ils vont nous rendre fou avec leur gestion des statistiques qui change sans raison à tout bout de champ... entre hier et aujourd'hui quelqu'un a joué dans leur patente informatique et des matchs nuls retirés, des matchs au dossier du gardien sur le banc, etc. c'est à y rien comprendre l'utilité de ces stats de la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Désolé Hockeylike mais du AAA-AA ce n'est pas du participatif, et on ne peut pas enjoyer leur patente web face au site des classements de noms de jeunes associés à des stats où plusieurs stats sont erronées et ça ne me laisse pas indifférent, car la LEQ véhicule ainsi de fausses réputations sur certains jeunes et cela me dérange car personne n'a demandé ça en jouant au AAA-AA.

Partager ce message


Lien à poster

Sa change quoi les stat peewee aaa bantam,sa dérange qui il est ou le problème.donne 50 buts à ton gars pis sacre nous patience,les stars y en tu qui chiale pour rien.joue. Donc à ringuette

Partager ce message


Lien à poster

Sa change quoi les stat peewee aaa bantam,sa dérange qui il est ou le problème.donne 50 buts à ton gars pis sacre nous patience,les stars y en tu qui chiale pour rien.joue. Donc à ringuette

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement ca change absolument rien les stats, J'ai pas besoin de ca pour savoir si un jeune a joué un gros match ou non.

Par contre quand tu décides en tant que gestionaire d'une ligue d'afficher les statistiques des joueurs, arrange toi pour le faire comme du monde, je connais des ligue de garage mieux gérer que ca. Si il sont pas capable de le faire comme du monde, ben qu'il se limite a mettre seulement les résultat des match pis ca va closer le débat.

Partager ce message


Lien à poster

Sa change quoi les stat peewee aaa bantam,sa dérange qui il est ou le problème.donne 50 buts à ton gars pis sacre nous patience,les stars y en tu qui chiale pour rien.joue. Donc à ringuette

Écoutez par exemple dans le Top-10 de la ligue le 5e gardien classé au AA avait été blessé dans un accident de voiture il n'a pas joué en fin septembre et pourtant des matchs en fin septembre sont à sa fiche comptant dans ses statistiques individuelles, c'est n'importe quoi. Pourtant les sommaires sont correctement remplis. Si quelqu'un vérifie un peu les sommaires des matchs et comment les statistiques sont cumulées, c'est évident qu'on observe des erreurs de système évidentes et faciles à corriger. On ne parle pas de buts ou passes pas indiqués sur la feuille rose et dans le système qu'un parent veut faire ajouter, on est ailleurs si tu résonnes adéquatement, mais je perçois à la lueur de ton commentaire qu'il y a des gens qui profitent et aiment voir un système informatique déficient cumulant des stats erronées, plutôt que de voir les vraies stats et je trouve ça vraiment dommage pour du AAA-AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×