Moize 198 Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjours tout le monde Par simple curiosité vous êtes rendu ou dans vos camps et leçon MAGH ? Nous dans notre region, les camps on pas encore commencé et on est loin d'être près a formé les équipes nous somme seulement a la leçon #15 du programme MAGH. Je me demandais si c'étais comme ca pas mal partout ? Partager ce message Lien à poster
HockeyDragons 20 Posté(e) 23 septembre 2015 Lecons 15!!! Vous êtes pas mal plus avancé que nous!!! Vous avez suremement commencé en aout a ce rythme ou bien 3 pratiques semaines?? Partager ce message Lien à poster
Moize 198 Posté(e) 23 septembre 2015 De memoire on a commencé le 5 septembre et oui on a 3 heures par semaine en moyenne. Je croyais qu'on en avais pas gros mais a voir ta réponse on dois être chanceux...... On est MAGH 4 leçon #15 Fini. Partager ce message Lien à poster
Hockey06 7 Posté(e) 23 septembre 2015 Pour nous, MAGH 4 leçons 10 fini seulement... 1 Moize a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
tintin 119 Posté(e) 23 septembre 2015 Leçon 9 par chez nous,mais on perd les 2 prochain week end à cause des match de sélection (à,b,c),,,on devrait terminer semaine avant Halloween... 3 fois semaine nous aussi 1 Moize a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Moize 198 Posté(e) 23 septembre 2015 @tintin Ouian ca vous donnera pas grand temp pour pratiquer en équipe :( Partager ce message Lien à poster
tintin 119 Posté(e) 23 septembre 2015 Je sais,,ça donne pas grand temps aussi pour trouver des tournois...les coachs seront connue semaine prochaine!! 1 Moize a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
petitvite 110 Posté(e) 24 septembre 2015 De toute manière, vous n'avez pas le droit de faire de partie hors concours avant le 1er novembre ! pas de presse à faire les équipes ! Partager ce message Lien à poster
Moize 198 Posté(e) 24 septembre 2015 @ Petivite Moi on m'a dit que la premiere partie du novice A étais le 24 octobre dans notre ligue, mais bon......on verra ! Partager ce message Lien à poster
petitvite 110 Posté(e) 24 septembre 2015 et ta ligue est où ? à moins que ça ait changé mais dans le Richelieu, on a débuté l'année passé le 18 novembre ! Partager ce message Lien à poster