Aller au contenu
Bat man

Vraiment du aa

Messages recommandés

Robinwood

 

Tu as parfaitement raison ,nous savons très bien que aucun match ne sera facile mais tout les jeunes on le sourire et travaille très fort a chaque événement de l équipe que ce soit hors glace ou sur glace  ,tant que cela va continuer et bien je crois que le travaille est fait . 

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain que si un assistant-coach de votre équipe PWAA arbitre maintenant vos games locales comme à la seule victoire, les victoires vont peut-être arriver plus facilement... ou du moins aider à contenir l'adversaire  ;-) ! N'est-ce pas ce qui s'est passé de ce qu'on me raconte?

Partager ce message


Lien à poster

Encore la un autre histoire tout croche voici les fait il n est plus dans l équipe depuis le début de la saison il était la pour aider avec les gardien et il ses retirer pour cette situation . Il n'a jamais été arbitre en chef pour une de nos parti et je ne crois pas que l'on a battu montreal a cause des hors jeu donc bizarrement une autre histoire sur quelqu'un que Batman n aime pas juste toujours brasser de la merde pour avoir l ère mions fou.

 

Je peut te garantir que l arbitre en question a eu un choix difficile à faire il veut continuer à arbitrer du haut niveau car il est jeune mais ne peut pas être coach il a fait son choix et maintenant on doit le respecter et surtout arrêter de trouver des excuses a Batman qui selon moi et tout à fait stupide . Pour moi le dossier est clos et laissons le temps passer .

Partager ce message


Lien à poster

Si l'arbitre en question arbitre au tournoi de Repentigny, où les équipes des Pionniers sont les équipes hôtesses... il est mieux d'être fair... Je pense qu'il sera sous haute surveillance! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Oui une très grosse défaite les joueurs on regarder la parade passer et non pas réagi a l allure du match et je ne me cacherai pas mais au retour dans l autobus ils étaient tous assis ensemble  et tous ami .Beaucoup de travail a faire et comme j ai dit laisser aller l année complété avant de juger le travail qui se fait présentement et même s y  la saison vas être très difficile les joueurs vont apprendre une autre facette du sport c est a dire une saison difficile ou l esprit d équipe doit rester  forte ce qui est le cas encore .

 

je ne vois plus pour l instant la pertinence de ce post donc je ne crois pas continuer a commenter chaque match d une équipe en difficulté a moins qu'il y a encore des mensonges sur cette équipe je ne commenterai plus mais ses sur que je le garde a l oeil juste au cas qu un certain super zéro revient faire de la merda sur le dos des autres .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×