Aller au contenu
Bat man

Vraiment du aa

Messages recommandés

Et Chris....venir de la je le serais pis 2e chose au niveau auquel je joue présentement je m en .......déçu pour certains jeunes et même certains parents à qui cette structure a été décrite de la mauvaise façon ....vive la clique✌

Bizarre comme commentaire batman quand on connait la vrai histoire........ Bref...c'est triste pour l'enfant.....

Partager ce message


Lien à poster

Beatles -

 

Sauf qu'avec 9 dégelées pour 1 victoire, c'est peut-être plus l'opposant qui a connu une très très mauvaise journée au bureau. Tant mieux si les jeunes gardent le moral, mais il faudrait ne plus retourner à des matchs de 8, 9 ou 10 buts contre à répétition car avec un site web rempli de stats le monde tire malheureusement des conclusions en regardant ça sans regarder les matchs.

Partager ce message


Lien à poster

Témoin, je suis d'accord en partie avec toi. C'est une structure qui n'a aucune vision... Et le responsable en question se demande pourquoi le midget AAA est composé presqu'exclusivement de joueurs provenant des Conquérants depuis plusieurs années... Le responsable chevauche 3 structures dont une qui vient directement en compétition (scolaire St-Jean-Vianney) avec les 2 autres (Pionniers et AHM). Quand tu es partout à la fois, tu n'es plus bon dans rien...

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003,

 

je comprend ton point de vue mais je peut t assurer que Montréal a tous donner et le match a été serrer jusqu'à la toute fin .Les Pionniers sont dans uns division très forte deux équipes qui non pas de AAA ( val d or et Abitibi ) la belle machine de hockey de Gatineau ,quand tu commence 3x la saison contre Gatineau en 4 match , 2 match contre les équipes de L'abitibi et un parent spécial comme BATMAN qui traite les joueurs de pourrit et de raisins dans les estrades haut et fort sans ce gêner alors que tous les jeunes le regarde du banc  ( demander a tous les parents il vont confirmer ) ses difficile comme début de saison mais il travaille très fort a toutes leurs pratiques et pour l instant depuis les changements apporter sa va très bien ,gros test ce weekend pour savoir ou on est rendu en affrontant Gatineau et les Conquérants .S y on arrive a couper le score de moitié genre au lieu de 10-1 un 5-2 et bien la progression sera vraiment commencer nous allons nous croiser les doigts et continuer a y croire .

 

Comme j ai dit avant attendons un peut avant de les critiquer de la sorte s y dans une saison les joueurs non pas évoluer ont pourra alors donner nos opinions et j ai bien dit nos opinions .

 

Autres point important il n y avait qu une quarantaine de joueurs au camps pour 2 équipes gros territoire mais peu de population.

Partager ce message


Lien à poster

Robinwood,

 

Pas du tout d accord avec toi ne me dit pas que le collège a des joueurs de calibre midget AAA svp ,le collège est une excellente porte de sorti du Midget Espoir tu est beaucoup mieux au collège que dans le Midget AA ,beau programme de hockey et une ligue compétitive ,le college ouvre des portes pour le collégial ,junior AAA et Junior AA il n y a pas beaucoup de porte pour le Midget AA .

 

Pour ce qui est des Conquérants encore la ne compare pas les deux bassins beaucoup plus de population chez les Conquérants et il y a toujours des cycles pour l instant il favorise les conquérants mais pas dans toutes les catégories .

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur PWAAA l'an dernier était aux Pionniers... il est rendu aux Conquérants BTAAA si je ne fais erreur... sans sortir du territoire du Phenix on comprend tous qu'il y a différents niveaux d'organisation où un jeune est mieux d'aller pour son plein développement ;-) 

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, la fiche combinée des 4 équipes atome BB lors des 2 années qui compose cette équipe: 72-150....ne cherchez pas trop loin.....et je seconde...les Conquérants ne sont pas le sujet ici.

Partager ce message


Lien à poster

Anyway sur plusieurs territoires il y a des pôles plus faibles qu'un autre. Vous pouvez comparer au Phenix des Pionniers et Conquérants... idem si on regarde les Riverains où dans leur bassin la plupart proviennent des Dynamiques CCL face au Collège Français Rive-Sud. Ces choses ne sont pas des secrets pour personne.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×