lape 3 Posted January 18, 2016 autre victoire d'une équipe de Québec au tournoi de Terrebonne. 2 en 2 pour Frontenac. Share this post Link to post
superpoc 58 Posted January 18, 2016 21, 30, 46, 48, 66 Sont le rang provincial des équipes que Frontenac a battu pour gagner le tournoi. Share this post Link to post
Albelin-2005 114 Posted January 18, 2016 Comme on dit........A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :) Mais une finale de tournois ca reste une final, félicitation à Frontenac, C'est jamais facile de ce rendre jusqu'au bout peut importe notre rang POC. Share this post Link to post
Pierre70 29 Posted January 18, 2016 autre victoire d'une équipe de Québec au tournoi de Terrebonne. 2 en 2 pour Frontenac. Votre réveil sera brutal, Collège Français sera l' équipe a battre à la coupe dodge.... Share this post Link to post
Jasmin 29 Posted January 19, 2016 Je vous le souhaites Pierre70 car vous semblé louanger cette équipe . Probablement que Fiston est dans l'équipe ;-) Share this post Link to post
petitvite 110 Posted January 19, 2016 Les grosses équipes encore une fois sont dans le Richelieu Share this post Link to post
Pierre70 29 Posted January 19, 2016 Je vous le souhaites Pierre70 car vous semblé louanger cette équipe . Probablement que Fiston est dans l'équipe ;-) Justement non, ce qui me permet d'avoir un regard objectif... mais on verra encore beaucoup de chemin a parcourir... Share this post Link to post
lape 3 Posted January 19, 2016 he boy le classement poc ... une partie se joue sur la glace. Par expérience, à ce niveau 1 joueur peut faire la différence et cette équipe de Québec en a 1. En passant, mon réveil ne sera pas brutal car mon kid ne joue pas avec eux. Le but était de les féliciter et ce peut importe les équipes qu'ils ont vaincus 2 jaideschosesadire and Jasmin reacted to this Share this post Link to post
Pierre70 29 Posted January 19, 2016 Nous allons avoir la réponse bientôt, tournoi de Lévis qui commence le 19 janvier... CF et Aigles de st-jean y seront, on verra qui sortira gagnant.... bon tournoi a tous Share this post Link to post
petitvite 110 Posted January 19, 2016 Phoenix et Aigles Richelieu seront à Passe Rondelle la semaine après. Share this post Link to post