Aller au contenu
top tier hockey

Tournoi la Triple couronne de Montréal

Messages recommandés

Beau message Mike Goyette. Si je comprend bien si tu n'as pas d'argent reste chez vous.  Mais toi tu fais ca pour les enfants.

AAA- merci de me donner de la publicité on a des commanditaires pour les moins fortunés comme on a toujours fait. Si tu me relis tu verras que j'ai dit que l'argent est pas important. Si ton gars est bon il va faire le club. Si tu veux un bon club ( image de la ferrari) tu as besoin des meilleurs éléments. Donc pourquoi toujours parler d'argent ? Il n'y a aucune comparaison possible financière entre un tournoi a 4 parties et un tournoi a 8-9 parties garanties...

Partager ce message


Lien à poster

pas une question d argent M.Goyette faites moi rire, c est la meilleure que j ai entendu, en tout cas vous allé être nomme bénévole de l'année a vous voir vous démené comme pour zéro dollars

Partager ce message


Lien à poster

LEHQ je sais que vous faites juste du hockey pour le cash ça je le sais !! je dis que si un enfant n'a pas suffisament de sous et que son fils est bon team Qc va lui trouver les fonds necessaires. svp partez un sujet si vous voulez faire de la distorsion.

 

Sur classement poc c'est dur d'avoir des propos sensés on dirait que ça sert juste è regler de vieux comptes ou de la jalousie...

Partager ce message


Lien à poster

Le fait que ce soit ici au Québec, espérons que l'organisation sera capable de regrouper les 9 meilleurs attaquants, les 6 meilleurs défenseurs et les 2 meilleurs gardiens une fois pour toute, car je crois que le potentiel 2004 au Québec est plus qu'intéressant....personnellement, 80% de l'équipe est facilement identifiable!!!!  On n'a qu'à regarder les stats du pee-wee AAA......

 

Bonne chance et espérons que tout le monde se présente et qu'il n'y ait pas de favoritisme

Partager ce message


Lien à poster

Pouah ha ha ha ha de quoi tu parles ? Tu rentres dans un terrain glissant car les seuls tournoi qui ont jamais voulu me donner des recus d'impôt moi je me souviens tres bien c'est qui ! Je paie mes impôts et je sais que top tier et tous ses tournois paient leurs impôts loll fait attention car y a des dinosaures qui doivent pas aimer qu'on parle de ça de ton côté !!

 

Ça fait quoi en plus sur un sujet noble comme la venue d'un super tournoi sans attache a aucune ligue ? Tu ne peux qu'etre jaloux de pas etre heureux pour tes membres. Tu dois etre un de ces dinosaures qui n'ont pu d'enfants depuis longtemps dans ce sport mais qui est resté pour casher LEHQ. Triste...

Partager ce message


Lien à poster

Merci mon sauveur du AAA mais c est grâce aux dinausors si vous faites du aaa aujourd'hui hui et pour ton info j ai un jeune qui joue dans le aaa ce terrain n est pas glissant du tout je peux te l assure

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×