Aller au contenu
top tier hockey

Tournoi la Triple couronne de Montréal

Messages recommandés

Elle est bonne, pourquoi pas prendre les 2 équipes et en faire 1 seule? Pourquoi Team Canada et Team Québec si les deux équipes proviennent du Québec?

Partager ce message


Lien à poster

Trop de bon joueurs et aussi trop de difference d opignon !!!

 

Demande a 10 personnes les 9 meilleurs attaquants 2004.quebec et tu va avoir 4/5 resultat differant

 

Pour sure que t.quebec....et t.canada sont de tres bonnes èquipe

 

Bien hatttte de voir ca ....

Partager ce message


Lien à poster

sa devrais être 2 très bonne équipe en effet  , sa seras intéressant de voir les Tournoi avant le Triple Crown ,   Toronto CCHA et l ancien Ronnie Mac a Toronto aussi et le Meltdown  , les 2 équipes seront très bien dirigé , y reste au jeunes hommes a faire leur bout de chemin !!! n oublions pas qu il ont 11 ans  mais de tres bon joueur de 11 ans !!

Partager ce message


Lien à poster

Quel beau gros tournoi ce fut. C'est très rare un tournoi ou tu joues 8 à 10 matchs et qu'y a pas de match facile. Notre équipe a très bien performée terminant deuxième de son pool  ( 8 équipes par pool) avec une fiche en round robin de 5 victoires et deux défaites. En quart de finale nous nous sommes inclinés vs Toronto Power Hockey 5 à 2 dans un huitième match en 4 jours. L'équipe Team Superchallenge Montréal est bien fière de son parcours.

 

Les 2005 vivront tout un thrill l'an prochain ! Du hockey de haut niveau et tout ça dans notre cour...

Partager ce message


Lien à poster

oui Monsieur Goyette je parle toujours d'argent.  Vous chargez 2000$ pour un tournoi qui fait des promesses de toutes sortes mais en bout de ligne meme pas un bon calibre D1.  Tu as promis du calibre incroyable que le D1 ne matchera jamais, toutes sortes d'equipes de l'exterieure. A la derniere minute la panique on ouvre le tournoi a tous, des appelles faites moi une equipe les gars, vient a mon tournoi gratuitement.   tout un tournoi ca.  2000$ 5 partie promises.  oh tu as oublier la 5eme c'est la demi finale ou une game 5eme place contre 6eme qui ne veut rien dire.    du grand vol pour nous les parents du AAA.    Alors demande toi maintenant pourquoi je parle d'argent.   Pour 1000$ et l'argent reste au Quebec, j'ai 4 parties des demi finales  et pas besoin de ta game qui donne rien 5eme contre 6eme.   parle moi pas de calibre ton Top tier etait pas mieux que le pire tournoi D1.  

Partager ce message


Lien à poster

La triple couronne c'est 8 games minimum possibilité de 10 lolll the show 8 aussi. Les top tiers y a rien de plus competitif qui se fait je perd mon temps une seule fois pour toi. Quand tu seras assez homme pour que le monde sache qui tu es et voir quels sont tes intérêts de basher sur tout ce que je fais je reconsidererai. Aux autres bon ete. Le 2004 a lui seul avait 16 equipes de partout à Montréal toutes competitives a la triple couronne. Absolument rien ne rivalise avec ce calibre. C'est le déssert de fin de saison... Californie, vancouver Seattle Alberta Saskatchewan Chicago Boston Toronto Detroit NY Philadelphie Floride et plus tous au meme tournoi à Montreal en meme temps... I rest my case...

Partager ce message


Lien à poster

Ça fait "big" tout ça, mais quand je vois par exemple des jeunes de 10 ans qui étaient du Brick (les 17 meilleurs au Québec) et qui sont hors du top-80 des meilleurs joueurs de 13 ans identifiés par Hockey Québec, alors avec ces D1 ou ces top-D1 de printemps je trouve qu'on commence à entrer dans la zone du trop c'est comme pas assez.

Partager ce message


Lien à poster

Le monde se plaignaient que le Brick c'etait couteux car tres loin. Ce tournoi est chez nous et y n a encore pour chialer. C'est ça le Quebec. Maskoutain on s'en contre fou qui fait le top 80 U13 aussi bien que le Brick !!! La maturité physique difère beaucoup a cet âge. Avant 16 ans c'est juste le fun si ton gars fait partie des meilleurs a 10 12 ou 14 ans. Ca change rien au fait que c'est un bel evenement a avoir chez nous les gens de partout en Amerique du nord ont adorés venir à Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Goyette. Je trouve que vous evitez de repondre a mon commentaire en essayant de faire une campagne de publicite sur un autre sujet. Relisez dont mon commentaire et repondez sur votre fausse publicite et gros prix du top tier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×