Aller au contenu
shyisatis2006d2

Isatis St-hyacinthe sera en classe D1

Messages recommandés

La rumeur veut que 5 joueurs des Ice Rebels ne seront pas de retour. 3 joueurs ont été coupés et 2 ne seront pas de retour suite à un conflit d'horaire.

 

Pour ce qui est des Shérifs toujours selon les rumeurs, 6 joueurs : 4 attaquants, 1 défenseur et 1 gardien se joindront aux Ice Rebels.

 

Avec la formation des équipes The Show, Brick et Top tiers, la saison des 2006 devrait être intéressante.

 ca c'est SI cette formation participe aux tournois du Quebec...peut etre un travel team seulement (Ontario et USA)...

Partager ce message


Lien à poster

ça c'est SI cette formation participe aux tournois du Quebec...peut etre un travel team seulement (Ontario et USA)...

 

 

On m'a expliqué que cette équipe fera également des tournois au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Parfait nous pourrons enfin gagné ;) Sérieusement bonne chance vous faites un sacré boulot avec vos jeunes! Une belle expérience hockey pour eux!

Les Aigles serong la pour vous livrer une chaude lutte :P

Partager ce message


Lien à poster

la nouvelle équipe Ice Rebels et Shérifs n'a pas été mit en place pour affronter les autres équipes D-1 du Québec. Nous allons faire des tournois 2005 au Québec et peut-être le Meltdown dans le 2006 ainsi que des tournois en Ontario. Nous voulons faire beaucoup de développement pour nos jeunes.

 

Pour le tournoi top tier au Québec, il faudra voir les équipes qui vont être présentent, pour l'instant les équipes Brick ne parlent pas d'aller à ce tournoi.

 

Bonne saison à toutes les équipes D-1 2006

Partager ce message


Lien à poster

Dave : Si vous faite autant de développement pour vos jeunes, pouvez vous me dire pour quelle raison vous devez changer ces mêmes jeunes à chaque année ? Certains jeunes qui sont là depuis 4 ans ? Pour des jeunes qui ont été developpés par quelqu'un d'autre et pour lequel vous allez prendre le crédit ? Vous êtes assurément excellent pour regrouper certains des meilleurs joueurs au sein d'une même équipe, mais pour ce qui est du développement, prenez pas le crédit qui vous ne revient pas.

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien ta réflexion Mats Naslund (mais pour ma part mon commentaire est sans aucun lien à dave22 car je ne suis pas au courant des 2006). Juste pour te dire dans la même lignée de ta réflexion que je réponds parfois à certains sur le mien : "From St-Hyacinthe, but made in Longueuil" ! Car il y a des gens qui arrivent dans le portrait juste pour la job de finition.  :smile:

Partager ce message


Lien à poster

Dave : Si vous faite autant de développement pour vos jeunes, pouvez vous me dire pour quelle raison vous devez changer ces mêmes jeunes à chaque année ? Certains jeunes qui sont là depuis 4 ans ? Pour des jeunes qui ont été developpés par quelqu'un d'autre et pour lequel vous allez prendre le crédit ? Vous êtes assurément excellent pour regrouper certains des meilleurs joueurs au sein d'une même équipe, mais pour ce qui est du développement, prenez pas le crédit qui vous ne revient pas.

 

Ces 2 équipes font partie du top 3 au QC dans le 06 depuis leurs débuts. A part les Generals, la compétition est a peu près inexistante pour eux au QC. Et encore là, la seule victoire des Generals contre une des deux s'est produite en pré-saison par 1 but. Mais ils se sont aussi faits rincés 7-0 en finale contre les Sherifs dans un tournoi. Les ice rebels devaient jouer dans le 05 au Qc pour avoir de la compétition.

 

Par contre, ni l'une ni l'autre n'était assez forte pour gagner les gros tournois extérieurs et c'est surement ce qui motive la fusion. Soit on continue de se faire croire qu'on est si bon en gagnant au QC, soit qu'on regroupe les meilleurs, on se retrousse les manches et qu'on va voir si on peut rivaliser avec ce qu'il y a de mieux ailleurs. Le développement passe par autre chose que des victoires de 8-0 contre des équipes qui ne sont pas de calibre. Pour ça, il y a le novice A. 

Partager ce message


Lien à poster
Invité FanDeHockey

Pour les clubs de la LEAAAQ:

 

Shérifs: Équipe très bien balancer, complète et très belle à voir.

 

Generals: Beaucoup de talent, gardien excellent, quelques jeux individuelles, semble se frustrer vite.

 

Jr Lions: Les tops sont excellent, ensuite ça se limite, mais reste néanmoins qu'elles ont une belle équipe aussi. Avait de quoi pour faire une bonne lutte contre les Generals et les Sherifs.

 

Twig: Nouvelle équipe, ont pas mal fait, équipe très bien organiser avec un peu de gros talent, mais ensuite ça diminue. Belle équipe aussi à regarder.

 

Vipers: Manque de joueur pour faire la différence dans le AAA D1, mais reste qu'ils ont compétitionné quelques matchs.

 

Rousseau-Royal: Bonne équipe pour du D2. Ils ont peut-être regretter d'être aller en D1, je n'ai rien contre l'équipe quand même. Ils ont essayé.

Partager ce message


Lien à poster

@ Matts Naslund,

 

 

Je ne pense pas que Dave s'approprie le crédit du développement qui aurait été fait auparavant. Il dit: Nous voulons faire beaucoup de développement pour nos jeunes. En ce sens, la majorité des joueurs de cette équipe s'entraînent ensemble depuis un certain temps.

 

Les raisons qui justifient ces changements ne regardent que les personnes concernées.

 

 

Sur ce, bon succès à Isatis 2006 D1.

 

 

Daniel

http://icerebels.com

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×