Aller au contenu
Spark77

Tournois LEHQ ouvert a tous!

Messages recommandés

Voici ce qui est ecrit sur la pâge Facebook de la LEHQ:

 

Les membres de la LEHQ ce sont réunis la semaine dernière pour une réunion générale afin de préparer la nouvelle saison.

Plusieurs points étaient à l’ordre du jour dont un qui revenait plus souvent ! Celui de l’ouverture des tournois à toutes les équipes du Québec peu importe leur appartenance de ligue. Des questionnements ; la formations des équipes, intégrité, D1 seulement etc…

La LEHQ prend au sérieux les demandes de sa clientèle et est toujours l’écoute. Après avoir étudié les pour et les contres, nous avons convenu qu’une fois pour toute et pour toujours les fermetures de tournois ne feront plus jamais parties des plans de notre organisation. La LEHQ a plusieurs tournois de grande qualité très en demande, il est donc important de permettre à tous les joueurs du Québec de pouvoir y participer sans pression ou interdiction qui n’ont rien avoir avec eux.

En tant que président, je confirme que les portes des tournois seront ouvertes à tous D1-D2-D3 car en aucun temps nous allons octroyer à une classe sans la donner aux autres. Vous êtes tous important pour nous.

Certaines procédures devront être respectées lors des enregistrements des équipes provenant d’une autre organisation que la LEHQ, afin de s’assurer d’une équité et d’un équilibre dans la compétition.

Je souhaite la bienvenue à tous, évidemment les équipes provenant de la LEHQ auront toujours priorité lors des inscriptions, qui déjà ont débutés, donc faites vite afin de réserver vos places.

Visitez notre nouveau site web, LEHQ.CA

Vous y trouverez l'horaire des tournois 2016

Partager ce message


Lien à poster

bon point aaa ... a bien regardé le tout, il font preuve d'altruisme :)

 

c simple leur bateau coule !!!   leur site respire l'improvisation.  

 

si la demande est si bonne, pourquoi ouvrir leur tournoi = leur tournoi sont vides et $$$$

 

on y affiche à une place que les équipes leaaaq seront acceptées et une nouvelle plus loin que qu'elles sont refusées.   pas fort.  ils se contredise

 

en passant, si j'avais un petit deux a mettre d'ici les fêtes, je dirais que le rocket s'en va dans la leaaaq, les rumeurs commence sur la dans noter bout. il n'y a pas de fumée sans feu.

 

 

 

EN ROUTE VERS 2016 !  

·          

·        

Bonjour,

 

Tout d’abord, en tant que président, mandaté par de tous les dirigeants d’organisations et de tournois, je tiens à remercier tous les participants: joueurs, entraîneurs et parents, d’avoir choisis la LEHQ pour votre saison 2015 de AAA printanier.

Celle-ci fut un grand succès! Que ce soit par:

  • ·         Le nombre grandissant de participants dans chacun des tournois AAA:
  • ·         Le respect des classements de catégories d’équipes et de joueurs;
  • ·         Une réglementation appliquée comme il se doit 

Tous ces éléments ont permis à chacun de vivre des fins de semaine de tournois agréable et ainsi profiter de chaque événement au maximum. 

 

En vue de la saison 2016, toutes sortes de rumeurs sont déjà véhiculées. ''Plusieurs parlent d'une énième tentative d’association entre les deux ligues!! La LEHQ tient à dissiper toutes ambiguïtés à ce sujet. Nous réaffirmons que cette option n'est nullement envisageable et souhaitable pour nous. Le passé nous a démontré à plus d'une reprise que nos valeurs et notre philosophie sont incompatibles.'' mentionne le président. 

 

En terminant, dû à la grande demande de participation au tournoi de la LEHQ, pour la saison 2016, seules les équipes membres à part entière de la LEHQ pourront s’inscrire. Plusieurs raisons nous ont amenés à mettre fin à cette pratique : équilibre des équipes, réglementations, joueurs éligibles, etc.

Merci et bonne été à tous!

 

Daniel Loiseau

Président

Partager ce message


Lien à poster

La LEHQ ouvre ses tournois mais empêche ses équipes d'aller faire des tournois dans la LEAAAQ. En plus, ils obligent leurs équipes à faire 3 tournois dans la LEHQ avant d'aller en dehors comme au USA ou à Toronto, une belle bande de crosseurs ...Ils disent « vous êtes important pour nous » « nous sommes ouvert et prenons aux sérieux les demandes de notre clientèles » bla bla bla ... de la bouillis pour les chiens leurs belles paroles. Pourquoi bloque t'il leurs équipes en les empêchant d'aller ailleurs surtout en D1 ? M.LEHQ pourrait surement nous répondre.

Partager ce message


Lien à poster

n'est-ce pas aussi le cas dans la leaaaq?

 

2.5 Inscrire chacune des équipes de leur organisation dans un minimum de trois (3) tournois de la Ligue par saison. Les équipes désirant participer à un tournoi à l’extérieur des cadres de la Ligue devront obtenir une dérogation de la part des dirigeants de la LEAAQ.

 

En passant, je ne suis pas pour une ligue ou une autre, mais je ne crois pas qu'une ligue est pire que l'autre....

Dailleurs, je ne comprend pas trop la petite guerre entre parents d'enfants qui jouent dans une ligue ou l'autre sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster

La t a bien raison aaa depuis une semaine le monde se plain que la lehq ouvre pas et là ils ouvrent pis ils se font traiter de crosseurs, c clair que cette décision dérage beaucoup plus pis je comprend pas pourquo, mas ca me confirme que le poc c est le site de la leaaq, c est vraiment n importe quoi et toi Paul t a l air ben frustre ça te dérange en quoi ,personne t obligé à y allé pis la règle des trois tournois la leaaq aussi fait ca se çe j'ai rien d autre à dire moi mon équipe est inscrite dans de très bon tournois on va avoir une bonne saison ,et bonne saison à vous tous

Partager ce message


Lien à poster

excusez mon propos est deformer

 

je voulait juste dire que les nouvelles étaient contradictoires sur leur site.  tant pis pour eux ... le site semble fait a la va vite mais c juste du hockey

 

 

lehq a corriger le tout et la nouvelle a ete corrigée.  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×