Aller au contenu
Aurèle Joliat

Tournoi National Pee-Wee de St-Hyacinthe

Messages recommandés

Effectivement, et les petits détails ainsi que la fatigue font des différences. Quand les jeunes doivent se coucher à 23h le jeudi soir, difficile d'être top shape un vendredi en soirée après une journée d'école et des équipes doivent composer avec cela. Ça ajoute une touche de "random" aux performances de jeunes d'âge pee-wee. Mais c'est un beau tournoi pareil.

Partager ce message


Lien à poster

Pire encore pour ceux qui jouent 2 matchs le même jour. Et même 3 matchs de qualifications en 24h, comme Gatineau, RDL, etc. par exemple.

Maskoutain, vous êtes quand même choyés en frais d'horaire, en étant locaux.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne dis pas l'inverse, dans notre cas vendredi soir on était flat comme dirait Pacioretty :razz:. J'imagine que tout le monde avait des inconvénients justement pour ne pas avantager personne (nous c'était 2 matchs en 24 heures, se coucher tard à 23h entre les deux avec l'école le lendemain, je veux juste dire que c'est loin de l'idéal). Des équipes ont joué sur l'adrénaline et ont mérité leur sort, bravo pour ces équipes. On observe la parité au AA comme le commentaire du POCiste Aurèle Joliat le mentionnait, ça se joue sur la glace. N'importe quelle des 29 équipes AA peut gagner contre n'importe qui dans cette ligue, c'est intéressant d'avoir autant de matchs serrés où le résultat peut aller de tout côté.

Partager ce message


Lien à poster

Je me risque au jeu des predictions en donnant le classement anticipé pour chaque section + le carré d'as:

 

POOL A

 

1-  Olympiques Outaouais

2-  Gaulois Antoine-Girouard

3-  Élites Beauce-Appalaches

4-  Estacades Mauricie

 

POOL B

 

1-  TGV Mont-Joli

2-  Corsaires Pointe-Lévy

3-  Collège français Rive-Sud

4-  Conquérants Basse-Laurentides

 

POOL C

 

1-  Promutuel Rivière-du-Loup

2-  Typhons Séminaire St-François

3-  Cobras Ontario Est

4-  National Montréal

 

CARRÉ D'AS

 

TGV Mont-Joli

Promutuel Rivière-du-Loup

Olympiques Outaouais

Typhons Séminaire-St-Françcois

 

Je suis quand même satisfait de mon pourcentage.  :)

 

POOL A

 

Les Élites de Beauce-Appalaches ont surpris avec 3 victoires après avoir été blanchi à leur premier tournoi.

Les Olympiques de l'Outatouais ont échappé un match mais seront à surveiller en demi-finale.

J'aurais dû m'en tenir à mon pronostic initial et conservé ma prédiction de troisième place pour les Gaulois au grand désespoir de Maskoutain. ;)

 

POOL B

 

Comme prévu, Mont-Joli a terminé premier mais non sans peine.

Collège Français ont surpris.  Beau parcours

 

POOL C

 

Comme prévu, Rivière-du-Loup premier mais non sans peine également.

Cobra Ontario Est ont surpris car ils avaient été peu convaincants au Tournoi de St-Jérôme.

 

Dur de prédire qui gagnera la finale.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×