Aller au contenu
Rigaud

coupe le banc

Messages recommandés

Salut, jaimerais entendre vos commentaire sur le coupage de banc.  Je parle du niveau novice A.  Le coach coupe sont banc en tout temps dans la partie, que ce soit 0-0 ou 5-0 rien ne change, meme en premiere periode tout depends de ou se situe la mise en jeu.

 

Moi je trouve inconcevable, surtout en tournoi que des enfants de  7-8 ans ce fasse bencher, et par un pur hazard remplacer par le fils du coach, etrange,

 

vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Salut Rigaud, C'est dégueulasse. Novice A? Je peux comprendre dans un match serré avec 2 minutes à faire, tu peux embarquer les joueurs qui ont connus une bonne partie. Mais n'importe quand dans le match et selon la zone de mise au jeu c'est du n'importe quoi.

 

Il y a surement un responsable du Novice dans vote AMH?

Partager ce message


Lien à poster

croteam, c en plein cela que je pense aussi, mais en parler au responsable....  pas sur....  les effets de bande.

Partager ce message


Lien à poster

le coach est un idiot il ne connait rien au hockey où il ne se rend même pas compte qu’ il agit comme ça

( pour lui la priorité est la victoire à tout prix et il se définit comme entraineur grâce uniquement par la victoire  )  

un petit conseil tu es mieux de le dire aux responsables des entraineurs de ton association pour régler le problème

parce que tu va le regretter de ne pas avoir parlé et le manège du coach va continué  et l année va être longue

 

le meilleur développement pour un jeune s’est d être sur la glace dans tout les situation possible

les jeunes évoluent grâce aux principes  essais et erreur

 

bonne chance dans tes démarches

Partager ce message


Lien à poster

peur des repressailes, comme vous le savez, les cliques c fort... je reflechit si OUI ou NON je vais en parler

Partager ce message


Lien à poster

1ere ou 2e année novice le fils du coach?

 

S'il est si bon, il va peut-être être double lettre l'an prochain alors, vos chemins risquent de ne plus se croiser.

 

Le mieux serait d'amener aux matchs quelqu'un de neutre dont le lien ne peut être fait avec vous. Cette personne observe quelques parties en ensuite fait part de ses observations au directeur de votre association.

Partager ce message


Lien à poster

2ieme annee,

mais il peut ben le faire jouer tout le match, men fout, mais de faire bencher les premiere annee, en premiere periode, c la mon probleme, quelle dilemma.

Partager ce message


Lien à poster

Il y en a plus qu'on pense. Cet entraineur ne devrait pas etre entraineur.

On ne bench pas au novice. L'illusion d'etre "elite" en novice A fait perdre la notion du jeu a certains. Quelle tristesse.

 

Il doit bien y avoir quelqu'un dans votre association a qui vous pouvez parler mais je n'attendrais pas que la situation empire.

Simplement de poser la question au directeur du niveau (ou plus haut) a savoir si il est dans la philosophie de votre AHM de donner un temps de glace egal a tous les jeunes....ils n'auront pas le choix d'aller voir.

Partager ce message


Lien à poster

Pas très fort,dans notre ahm,un coach qui agit de la sorte ce fait montrer la porte de sortie par l ahm,même en plein milieux de saison,et pas juste au novice....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×