Aller au contenu
TGV2005

Tournoi atome de Levis

Messages recommandés

Très beau tournoi et bien organisé. Par contre, la plus grosse lacune a été l'arbitrage exécrable!!!!

Rarement vu ça! Dans l'atome a, quart ou demi finale, 2 équipes de Montmagny s'affrontaient et égalité à 3 min de la fin. L'arbitre a échappé bcp de punitions tout au long de la partie et tout à coup, crampe au cerveau, donne une punition( qui n'en n'était pas une) à une des 2 équipes.

L'autre équipe compte et gagne. L'issue du match a été décidé par le ref. Dommage pour les p'ti-gars!

Et je suis objectif, mon gars ne joue pas dans cette catégorie!!!

Même arbitrage exécrable en demi-finale bb St-Jean vs 3-Rivières. St-Jean a joué 11 min au total à se défendre 3 contre 5!!!!

Difficile de compétitionner dans ce temps là!

Même les organisateurs du tournoi se sont excusés auprès de St-Jean après la partie concernant l'imcompétence de certains arbitres!

En espérant que le visionnement de cette partie a été enregistré et que le "patron" de ces arbitres pourra les regarder! ( oui, je sais, je rêve).

Ceci dit, rien à dire de la performance de 3-Rivières. Des guerriers.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement beau tournoi bien organisé, beaucoup d'équipes, ça rend les tournois intéressants et ça amène des surprises.

 

Pour l'arbitrage, il y avait quelques arbitres qui faisaient une super job (mon gars a aimé ça, ils laissaient jouer les kids).  Mais il y en avait aussi plusieurs qui ne prenaient pas ça très au sérieux, on en a même vu parler avec des gens sur le bord de la bande pendant la partie et manquer des jeux importants.   On a été chanceux, ça a plutôt tourné à notre avantage alors je ne vais pas me plaindre, mais dans d'autres matchs c'était assez ridicule.

 

Le pire que j'ai vu est le match Pointe-Levy vs Collège Français (mon gars ne joue pour aucune de ces équipes, alors je suis indépendant).  C'est comme si le petit frère de l'arbitre jouait pour l'équipe locale, je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi peu subtil.  Au final c'est l'arbitre qui aura décidé du match dans ce cas aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense comme toi hockeyboy. Habituellement, ça s'équilibre à la fin d'un match. Mais à ce tournoi-ci, outch!!!

Demandez à l'équipe de Montmagny dans l'atome a qui a perdu contre l'autre équipe de Montmagny.

L'issue du match décidé par le ref.

L'autre preuve. La finale du bb était à sens unique. 5-0!

Trois-Rivières n'étaient pas habitué de jouer 5 contre 5????

Partager ce message


Lien à poster

L'arbitrage était particulièrement pourri. En finale du A, ça se buchait à qui mieux-mieux et même des mises en échecs. L'arbitre ne connaissait que les accrochages! Les joueurs se faisaient justice sur la glace. C'était pas beau à voir. De plus, lors d'un match le juge de ligne répondait aux parents dans les estrades lorsque ses jugements sur les hors-jeux étaient douteux. J'ai jamais vu ça (et j'en ai vu des matchs de hockey).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×