Aller au contenu
stanley66

1iere année peewee-bantam AAA 2016-17

Messages recommandés

Es-ce que les joueurs de première année peewee et bantam pourront évoluer dans la class AAA en 2016-17? ou bien ils devront jouer dans le AAA relève même s'ils ont les capacités d'évoluer dans le AAA?

 

Merci de m éclairer sur le sujet!

Partager ce message


Lien à poster

En principe s'ils veulent garder le plus leur clientèle du secondaire 1 (PW 2e année) à secondaire 4 (midget espoir), ils devront faire du mineur-majeur pur et dur le plus possible, car tout 2e année qui se retrouve avec des mineurs va possiblement décider de jouer du hockey moins dispendieux au AA plutôt que AAA Relève. 

Partager ce message


Lien à poster

déjà cette année la difference de calibre entre PWBB et le PWAA n'était pas énorme... surtout pour les regions qui on fait le AA avec les 1ere années...probablement dû au fait que les equipes PWBB soient majoritairement composees de 2e années,

 

je ne vois vraiment pas l'intéret pour un 2e année de rester au AAA relève, pas certain que c'est bon non plus de faire le AAA majeur deux années de suite.

Partager ce message


Lien à poster

Dflect,

 

En quoi faire le AAA majeur 2 années de suite n'est pas bon?  Si je suis ton raisonnement, le jeune devrait passer de atome à peewee AAA à bantam AAA sur 2 ans.  Ils vont se ramasser midget à 13 ans s'Ils ne font pas 2 ans en majeur......

Partager ce message


Lien à poster

mon point est  que si les equipes élites etaient simplement regroupées sur une seule année comme  u12 u13 u14 etc...lorsqu'un dominant est capable de jouer avec plus vieux il gradue l'année suivante aussi plutot que de rester dans le meme calibre,

 

pour l'instant un peewee aaa premiere année ne peut pas graduer bantam aaa releve avec son équipe, pas vraiment correct de placer un joueur d'age peewee 2e annnée avec des bantam 2e année..

 

avec le systeme aaa et releve avec quelque 2e années je prédis qu'on aura encore tendance a placer trop de 1ere années au majeur (toujours pour preparer l'an prochain)

 

l'objectif devrait être de toujours developper un cohorte années après années, seul les vraiment dominants devrait être surclassés mais pas seulement une année sur deux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×