Aller au contenu
MoHOCKEY Ali

Tournoi Pee Wee Québec - 10 février

Messages recommandés

Je viens de regarder les résultats à Québec, encore une fois la defensive des Lions a été solide en n'allouant qu'un seul but aux Cascades et le MVP du tournoi de la fin de semaine dernière à Trois-Rivières est celui qui a fait la difference avec le but décisif en toute fin de rencontre.

 

Dans la victoire des Lions de 2 à 1 contre les Cascades, on me dit que les trois marqueurs ont été des 2004 ce qui reflète la grande qualité de cette cuvée!

Partager ce message


Lien à poster

Encore un qui regarde trop les scoresheets. As-tu réellement vu le match? Qui a fait la passe du bureau à Gretzky pour le but gagnant? Par chance que tu l'as dit qui était le MVP, car hier je ne l'aurais jamais cru à voir les dominants aller. Svp un peu de crédit à ceux-ci car ils ont bien joué même si le scoresheet ne dit pas tout!  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Il a tout de même compter le but gagnant....il en a tout de même une vingtaine depuis le début de l'année. ...si tu n'es pas capable de reconnaître le talent de ces joueurs (il y avait 6 2004 ) tu ne connais rien au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Il a tout de même compter le but gagnant....il en a tout de même une vingtaine depuis le début de l'année. ...si tu n'es pas capable de reconnaître le talent de ces joueurs (il y avait 6 2004 ) tu ne connais rien au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Merci mais je vois que vous n'analysez que les scoresheets, comme plusieurs d'ailleurs pour émettre des commentaires. Je vous conseille de regarder les matchs en soirée, c'est accessible à tous et vous aurez une bien meilleure opinion du spectre des hockeyeurs indépendamment de leur année de naissance. Les Lions sont forts, au dernier U-12 c'était un no brainer, tout comme en atome. Wake up ça ne date pas du tournoi du Cap-de-la-Madeleine (pas Trois-Rivières si tu veux être précis!). :smile:

 

La journée du 10 février a montré bien plus au tournoi. Si vous voulez parler de ce match précis, vous devriez haut la main aussi parler du gardien des Cascades qui a été très solide et spectaculaire par moment, de leur grand attaquant qui a été encore une fois une présence dominante à chaque instant, de leur défenseur 2004 qui a joué comme un général hier. Et on pourrait continuer d'en parler davantage mais je doute que vous ne puissiez commenter beaucoup les matchs du 10 février juste avec des scoresheets en main. Bonne journée  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, c'est prétentieux de votre part de laisser sous-entendre que vous avez le monopole des accès internet et que personne d'autre sur ce forum n'a vu le match! 

 

J'ai vu le match et je confirme que le gardien des Cascades a connu un fort match tout comme celui des Lions d'ailleurs bien que ce dernier ait été beaucoup moins occupé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×