Aller au contenu
MoHOCKEY Ali

Tournoi Pee Wee Québec - 10 février

Messages recommandés

Maskoutain, ce que j'ai trouvé ordinaire de ton commentaire c'est la façon dont tu dénigres le jeune...comme s'il n'avait pas été un facteur.  Mon point est qu'il a tout de même compter le but gagnant.  Et ne t'en fais pas, je ne regarderai pas les matchs, j'ai plein d'autres activités.

Partager ce message


Lien à poster

mad66 - Personne ne dénigre personne, au contraire, et on aimerait surtout que les faits soient rapportés avec justesse ce pourquoi j'ai empoigné la discussion et tenter de la ramener sur des faits et non du "hype" que certains tentent de créer; c'est l'impression que vous donnez.

 

Au contraire, Duteau est subtile ici dans son commentaire et qui n'a pas ri? :smile:

Partager ce message


Lien à poster

je me foue de duteau.  peux-tu répondre Maskoutain 2003 ou 2004

 

merci

Mon gars a joué contre à Drummondville au dernier printemps en match round robin et en finale, puis cette saison à Kingsey Falls et St-Basile. Et regarde l'année à côté de mon alias. Tu as ta réponse. :smile: Maskoutain2003 est un expert, ne pas oublier!  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Oufff!! Il y en a qui vont tomber de haut,la vrai game commence bantam!!Il va en avoir plusieurs qui vont disparaître avec le contact!!

Partager ce message


Lien à poster

Oufff!! Il y en a qui vont tomber de haut,la vrai game commence bantam!!Il va en avoir plusieurs qui vont disparaître avec le contact!!

Tu as tellement raison PK. Ouf! Par contre, ils n'aimeront pas ta remarque! Les puristes sont très dur avec ceux qui croient que le contact aurait du resté à tous les niveaux bantam 2 lettres...même le CC.

Si le jeune n'a pas le talent pour jouer plus haut que CC, mais veut jouer contact parce qu'il aime ça et que c'est notre sport national, il devrait avoir le choix comme avant. Et ceux qui ne veulent pas jouer contact, ne sont pas obligé...il y a le simple lettre. En enlevant le contact au CC et BB(avec restriction!!!), on fait de la discrimination envers ces jeunes. Mais bon. Autre gros débat et pas dans la bonne province pour gagner ce débat! En espérant que mon gars fasse au moins le AA!!! Sinon, c'est la pétanque!

Hahaha

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×