Pierre70 29 Posted February 13, 2016 Pierre il y a peut être des equipes qui ce place dans le tableau!!! Pour le carré d'As!!!! Drôle de mentalité mais si vous faites comme ça a Québec !!! Share this post Link to post
le passeur 1 Posted February 13, 2016 J'ai pas d'enfant au tournoi mais chaudière ouest sont reconnu comme des filous dans notre région!! Share this post Link to post
Pierre70 29 Posted February 13, 2016 J'ai pas d'enfant au tournoi mais chaudière ouest sont reconnu comme des filous dans notre région!! OK tu me rassure :cool: :cool: Share this post Link to post
Albelin-2005 114 Posted February 14, 2016 D'après moi la finale se joue ce matin entre St-jean-sur-richelieu et Phoenix, le gagnant de cette demi-finale devrai gagner le tournois......à suivre. 1 petitvite reacted to this Share this post Link to post
Albelin-2005 114 Posted February 14, 2016 D'après moi la finale se joue ce matin entre St-jean-sur-richelieu et Phoenix, le gagnant de cette demi-finale devrai gagner le tournois......à suivre. 2 Albelin-2005 and petitvite reacted to this Share this post Link to post