Pierre70 29 Posté(e) 13 février 2016 Pierre il y a peut être des equipes qui ce place dans le tableau!!! Pour le carré d'As!!!! Drôle de mentalité mais si vous faites comme ça a Québec !!! Partager ce message Lien à poster
le passeur 1 Posté(e) 13 février 2016 J'ai pas d'enfant au tournoi mais chaudière ouest sont reconnu comme des filous dans notre région!! Partager ce message Lien à poster
Pierre70 29 Posté(e) 13 février 2016 J'ai pas d'enfant au tournoi mais chaudière ouest sont reconnu comme des filous dans notre région!! OK tu me rassure :cool: :cool: Partager ce message Lien à poster
Albelin-2005 114 Posté(e) 14 février 2016 D'après moi la finale se joue ce matin entre St-jean-sur-richelieu et Phoenix, le gagnant de cette demi-finale devrai gagner le tournois......à suivre. 1 petitvite a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Albelin-2005 114 Posté(e) 14 février 2016 D'après moi la finale se joue ce matin entre St-jean-sur-richelieu et Phoenix, le gagnant de cette demi-finale devrai gagner le tournois......à suivre. 2 petitvite et Albelin-2005 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster