Aller au contenu
BRENTBILODEAU

FIN DE SEMAINE DES ÉTOILES ????

Messages recommandés

LES ÉTOILES LEHQSATURDAY, 27TH FEBRUARY 2016, 07:25
a9744513.png

FIN DE SEMAINE DES ÉTOILES  

                    
af30f6bd.jpgMontréal vs Québeca727d034.jpg

25-26 JUIN

Complexe Bell Brossard
 

 

La ligue LEHQ toujours dans le but de permettre à nos joueurs de vivre des saisons d’exception et aussi de ressentir cette appartenance a la LEHQ, ligue qui regroupe les bâtisseurs du AAA de printemps et des tournois de premier plan !

Nous sommes fiers d’annoncer des parties d’étoiles à la fin des tournois de la LEHQ, cet événement regroupera les meilleurs joueurs de la région Mtl, Rive-Sud-Laurentides -Lanaudière-Montérégie -Estrie dans chaque catégorie et chaque division pour affronter les meilleurs joueurs de la région de Mauricie-Québec- Bas du fleuve- Saguenay-Abitibi, Centre du Québec,

Des rencontres Montréal vs Québec comme nos Anciens Nordiques vs Canadiens de Montréal.

Les deux journées d’étoiles se joueront au Complexe Sportif Bell de Brossard et Centre Sportif Gaétan-Boucher, plusieurs commanditaires et invités spéciaux  seront présent afin de faire de ses 2 journées des moments inoubliables pour les  joueurs qui auront été choisis.

Les procédures de sélection des joueurs & Entraineurs ainsi que les dates officielles seront  affichées sur le site de la LEHQ sous peu.

- Deux parties entre  Montréal vs Québec

- 2 Période de 12 minutes et une de 15 minutes

Joueurs sélectionné par un comité d’étoile

Deux équipes par catégorie

Chaque joueur recevra un chandail et bas d’étoile

Prix de présence , cadeaux

 

La LEHQ toujours un pas en avant

 

Vu sur leur site web

 

Quelqu'un a des infos ???, Encore un moyen de faire du cash ???

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas tous les details mais a premiere vue ca semble interressant, reste a voir qui sera mandaté pour choisir les joueurs et les entraineurs... mais c'est somme toute une belle idée pour rendre un week-end inoubiable pour plusieurs jeunes et du meme coup faire connaissance avec des gens de d'autres équipes dans un autre contexte que l'adversité.

Partager ce message


Lien à poster

C'est juste pour les joueurs dans le LEHQ? 
Si oui, il n'est pas les "meilleurs".

 

Si c'est ouvert a tout les equipes, je pense que cest un bonne idee.  Vraiment cool pour les enfants et comme battlax a dit, c'est un chance pour les adversaires a joueur ensemble.

 

Partager ce message


Lien à poster

Ca dit meilleur joueurs de la LEHQ donc j'imagine que c'est pour les joueurs des equipes de la LEHQ qui seront choisi.

Ca reste une super bonne idee.

 

Les deux ligues ne se parlent pas donc chacunes a le droit de creer ses propres evenements.

 

On est rendu fou avec notre definition de meilleur. On peut s'amuser?

 

Un tournoi organise par une ligue pour ses equipes, c'est une belle initiative. Que ce soit la LEHQ ou la LEAAQ.

 

Il y aura toujours du monde pour dire que c'est juste pour le cash ou que c'est pas les vrais de vrais meilleurs. A travers tout ca, il y a les enfants qui jouent. Moi, je trouve ca cool. 

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'espere que c'est pour les joueurs de la LEHQ seulement.  pourquoi ouvrir les portes aux joueurs qui on choisi de jouer dans une autre ligue ?

Partager ce message


Lien à poster

Parce que justement c'est rarement ( voir jamais) les enfants qui choisissent une ligue ou l'autre. Ça s'est l'affaire de parents qui croient que c'est mieux d'un bord ou l'autre. DONC les enfants ne devraient être pénalisé pour ça !!!

 

Bonne idée de la LEHQ qui deviendrait une EXCELLENTE IDÉE si c'était ouvert à tous .... mais là je pense que je rêve  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement ;)

 

Perso, j'ai pas choisi un côté. J'ai choisi un entraineur...Je me foutais complètement de quel bord l'organisation était. Ca adonne que c'est LEHQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×