Aller au contenu
s-c

50% invité au Midget AAA LHPS local BB

Messages recommandés

Les invitations pour le Pré camp du Midget AAA sont dévoilés , À ma grande surprise j'ai constaté que

31% des joueurs préviens du LHPS , du juvénile ,PREP

18% du hockey mineur Midget AA-BB Bantam CC

32% Midget Espoir

19% Bantam AA-AAA

 

Après les structures nous font la moralede et l'importance de faire partie de la structure LEQ . Question j'aimerais savoir combien de Midget espoir on gradué dans le midget AAA en 2015-2016 car dans ma région j'en connais seulement deux 1 joueur LHPS et l'autre Bantam AAA .

 

C'est rassurant de voir des équipe midget AAA qui veulent vraiment donner la chance à tous les joueurs qu'ils ont un bon potentiel Bravo :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster

Ton 32% midget espoir sur la totalité des joueurs invités, c'est sûrement tous les joueurs midget espoir... ;-)

Ils peuvent pas "inventer" des joueurs midget espoirs... Lol donc ça peut pas être 50% des 90 joueurs invités!

Il y en a au Max 34! (2 équipes midget espoir).

Il faut bien remplir des chandails pour le camp! :-) $$$ Money talks!

J'aimerais bien par la suite que tu nous donnes le % des joueurs choisis, pour chaque catégorie (LHPS. Midget AA, bantam AAA, midget espoir, etc...)

Partager ce message


Lien à poster

Combien de nouveau joueur par année vont faire l'équipe Midget AAA et la plupart prévenait t'ils de l'espoir ?Y a-t-il beaucoup de première année??

Partager ce message


Lien à poster

LHMAAAQ – En ce début de la 40e saison de la Ligue de hockey midget AAA du Québec, qui s’est amorcée le week-end dernier, voici le portrait en chiffres de la composition des alignements des 15 équipes.

13 équipes comptent le maximum de 20 joueurs et 2 sont à 19, pour un total de 298 joueurs.

Âge des joueurs :

 

4 joueurs de 14 ans

85 joueurs de 15 ans

169 joueurs de 16 ans

40 joueurs de 17 ans

Provenance des joueurs :

 

Midget AAA - 92

Midget AA - 2

Midget Espoir - 113

BAAA - 68

BAA - 10

BBB – 1

BCC – 1

Réseau scolaire - 11

Fréquentation scolaire :

 

Cheminement particulier - 2

Secondaire II - 1

Secondaire III - 13

Secondaire IV - 103

Secondaire V - 162

CÉGEP - 17

32 joueurs évoluent à l’extérieur de leur territoire

100 joueurs appartiennent déjà à une équipe de la LHMAAAQ

Les activités reprennent ce soir (jeudi), à 19h, avec un match opposant les Vikings de Saint-Eustache et les Phénix du Collège Esther-Blondin, au Multiglace de Lachenaie.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec

Cet article vous a plu ? Partagez le!

Partager ce message


Lien à poster

On l'a la preuve avec Castor22, le 31% + 18% = 49% du pré-camp sont là pour financer la patente big time! Et ce 49% du pré-camp passe dans la moulinette  pour donner 15 joueurs sur 298... soit 5%! Merci aux 44% d'avoir financé le système! C'est pour ça que le parent doit bien évaluer lui-même son jeune et voir ce qui leur convient, parce que personne ne refusera votre chèque pour remplir un chandail vide (s'il est vide c'est pas la faute du jeune, mais reste qu'on sait tous que certains jeunes s'en vont dans un cul-de-sac à 100 km/h). 

Partager ce message


Lien à poster

L'an prochain il risque d'y avoir plus de jeunes provenant du scolaire. En fait je suis au courant de quelques cas de jeunes qui ont abandonné la structure pour un an...2e année bantam...par mécontentement et ont joué au scolaire durant cette année.

Ils vont réapparaitre au midget et tout le monde va les inclure dans les chiffres de jeunes venant du scolaire, alors que le scolaire n'a rien fait pour leur développement.

 

Alors quand vous présenterez des chiffres, faites attention de ne ps croire tout ce qui se dira.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×