Aller au contenu
s-c

50% invité au Midget AAA LHPS local BB

Messages recommandés

Puisque des gardiens ça ne pleut pas, l'autre option qu'on me parle pour ne pas vider un compte de banque à coup de $5000+ par année et que fiston de 13 ans (un 2003) sortant du pee-wee progresse à moindres coûts quand même tout en s'amusant à son âge c'est de l'envoyer dans son AHM au Midget A avec des 15-16-17 ans s'il est capable (en plus seul gardien de son équipe donc fera 100% des matchs); tout en ne changeant pas d'école secondaire et en continuant son option hockey 2 PM par semaine avec des jeunes de son âge. Donc des saisons de $1500 ($500 Midget A + $1000 option hockey à l'école) au lieu dans mon secteur de $4500 LEQ ou $7800 LHPS, tout en étant sur la glace au moins 4 fois par semaine au final (c'est en masse), savez-vous que je vais y penser comme il faut! :smile: Il jouerait donc peut-être 5 ans Midget si ça lui tente ainsi (ou disons le reste de son secondaire 2 à 5). Faut parfois regarder à jongler avec le système Hockey Québec. On s'entend que c'est pas le chemin pour atteindre le Midget AAA, mais ça demande une bonne réflexion avant d'entrer la main dans la moulinette du financement du hockey élite.

Partager ce message


Lien à poster

Midget A pour un gardien OK

 

Si ton fils est un défenseur ou attaquant Midget AA avec mise en échec c'est très bon aussi De toute façon il va être invité comme deuxième année pour faire le camp du Midget AAA au lieu de brulé l'argent la première année ???

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi Les Oursons iraient jouer un an en LHPS pour retourner en RSEQ l'année suivante ? ca na pas vraiment de sens.

Je sais qu'il n'ont pas connue une bonne saison en RSEQ cette saison (5 victoire - 21 défaite)

Les cadetd2 et voulaient jouer avec mise en échec, donc ils ont changé de ligue. Étant donné qu'ils ont eu une très bonne saison, ils seront d1 l'an prochain avec mise en échec, ils retournent en RESQ...je crois!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×