Aller au contenu
Maskoutain2003

Joueurs - performance académique (Gala LEQ)

Messages recommandés

Personnellement, je vais régler ce dossier à l'interne. Impossible qu'un étudiant en secondaire 1 qui a obtenu ce soir la meilleure moyenne générale académique de son établissement scolaire en secondaire 1 n'a aucun mot là-dessus de sa structure et/ou de la ligue LEQ, c'est impossible et un manque de respect face au jeune. Envoyez-lui le chèque de la bourse LEQ de $250 et son prix par FedEx  :!:  :razz: Quand je dis que l'école séparée du hockey c'est bien mieux, j'en ai une autre preuve aujourd'hui, la LEQ ne sait pas c'est quoi un étudiant élite à l'école. Je vais régler ça à l'interne, mais pour ceux qui lisent ceci bien soyez au courant que des dossiers comme ça, bien oui ça arrive et malheureusement pour eux à un POCiste qui ne se gène pas pour parler de différents dossiers comme celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster

Ils étaient trop occupés cet hiver à congédier des coachs peut-être!  Et on reçoit bien toutes les communications quand vient le temps d'émettre des chèques pour les pré-camps, camps, etc.  :razz:

 

Ils vont regarder ce qui s'est passé.

Partager ce message


Lien à poster

imax - 

 

Mais qui regarde ça à la LEQ ces dossiers-là? Parce que ça l'air que tout avait été envoyé à la ligue. Columbo est sur le dossier. Pour fidéliser leur clientèle comme tu le mentionnes, ils (structure, LEQ, ou Hockey Québec... peu importe mais au moins un de ceux-là) vont devoir reprendre la balle au bond dans des dossiers comme ça et satisfaire leur clientèle justement, autrement c'est une autre strike mais dans le mauvais sens pour eux. Depuis quand les dossiers sont faciles au hockey mineur... il n'y en aura pas de facile.

Partager ce message


Lien à poster

Comment peut-on récompenser CHAQUE MOIS un joueur de LHJMQ ?????

 

Foutaise

 

à cet âge le jeune est au cégep ou à l'université. Si vous vous y connaissez. C'est 2 sessions par an donc tu as ton relevé de notes de la 1ere session fin janvier et le 2ème fin avril.

 

Pis là tu affirmes que chaque mois LHJMQ souligne le joueur étudiant???? ben tabarnouche C'est prendre le monde pour des valises.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×