Aller au contenu
Armada

Sylvain Lalonde quitte son poste de DG de Hockey Quebec

Messages recommandés

S'il n'est pas plus au courant du dossier LHPS alors qu'il est à Hockey Québec depuis un certain temps (on dit qu'il est un "vétéran de longue date œuvrant au sein de la fédération") c'est parce que ce dossier ne l'intéressait tout simplement pas. J'observe donc une continuité de philosophie à la fédération. Est-ce bon ou pas bon? Ça dépend de chaque personne... selon celui qui sent que tout va bien et on ne change rien, ou celui qui pense que des ajustements s'imposent et cela dépend des réalités de chaque région/secteur. 

Partager ce message


Lien à poster

Bon j'éxagère un peu... mais c'est décevant de voir que cette fermeture d'esprit se poursuivra sous ce nouveau règne....

 

Comment peut-il ne pas être intéressé? Cette histoire de LHPS doit faire plus de bruit! Il y a des régions qui sont laissées pour compte dans les structures intégrées et c'est décevant de voir qu'il n'existe aucune alternative...pour joueur du hockey contact rendu à Bantam...

 

Maskoutain je peux te dire que dans ma région...ma ville en particulier...les règlements folkloriques de HQ ainsi que le manque de rigueur de HQ dans l'application n'en font pas une entité très populaire...  

Partager ce message


Lien à poster

Misère vient d'entendre M.Menard nouveau head de HQ en entrevu (à ne pas faire quand vous conduisez c'est dangereux de s'endormir )

 

J'ose espérer qu'il est plus vivant et proactif que son aisance à s'exprimer

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×