Aller au contenu
Armada

Sylvain Lalonde quitte son poste de DG de Hockey Quebec

Messages recommandés

Hovkeylike, quand il y a Quebec dans l'appelation c'est certain que c'est d'la marde.....point final!

Messieurs, vous avez ce que vous méritez. On chiâle contre les gouvernements mais personne ne se lève pour se révolter et s'impliquer, on fait juste chiâler pour chiâler. On aime pas l'éducation des enfants mais on fait rien, on fait juste chiâler pour chiâler. On aime pas HQ, mais on ose pas parler parce qu'on a peur, bof on chiâle juste pour chiâler. On se fait envahir de partout, pis on s'aplatventrise devant tout ce qui nous arrive, on est beau, on est fin mais surtout on a pas de couilles.

 

Regardez vos actions de tous les jours et vous verrez bien que vous êtes facile à remplir...au pire vous allez chiâler. Quand vient le temps de faire bouger les choses, y a jamais personne, mais pour chiâler, on est bon. Petit peuple.

Partager ce message


Lien à poster

Paul Ménard était présent lors des dernières réunions avec la LHPS... Il avait même affirmé connaître le calibre de la ligue car il avait vu 2 parties!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois aussi que cette nomination n'est pas géniale. Mr Ménard organisait avec brio les camps des U, mais de prendre en charge HQ, c'est une autre affaire.

 

C'est comme prendre ton meilleur employé pour en faire un contremaitre. Des fois tu te retrouve a perdre ton meilleur employé et d'avoir un mauvais contremaitre. J'ai l'impression que c'est ce qu'on va avoir avec cette nomination.

 

HQ a besoin d'un visionnaire, d'un leader, d'un penseur et d'un vendeur, pas d'un organisateur. Question de donner la chance au coureur...J'espère qu'il court vite ou que la course est pas longue, parce que le temps qu'il court c'est du temps perdu.

Partager ce message


Lien à poster

Et pendant ce temps, Mathieu Darche devient président de la lhps!!!

 

Sur quels chiffres est-ce qu'on va se baser pour juger de qui fait la meilleure Job entre la lhps et HQ à partir d'aujourd'hui?

 

Le nombre de joueur qu'elle envoie dans le Q ou dans les équipes universitaire ? Le nombre de jeunes qui sortent avec un diplôme qui va les aider apres leurs carrières?

Le nombre de joueurs qui vont jouer dans la lnh?

 

Je pense qu'à la base , le mandat de chacun est totalement opposé. Pour HQ, la priorité est le hockey et pour la lhps , la priorité est l'école.

 

Ce n'est pas une question de qui est meilleur que qui. Tout le monde va y trouver son comble. Je pense que c'est assez clair que tout le monde a ses idées faites sur ce forum et que tous essayent de trouver ce qu'il y a de mieux pour son enfant dans SA région.

Partager ce message


Lien à poster

Excellente nomination pour la LHPS!!!

 

M. Darche, un homme éduqué, ayant un excellent bagage de hockey, et surtout visionnaire. Le meilleur reste à venir pour la LHPS.

Partager ce message


Lien à poster

c beau avoir de belles visions mais ca prend un mandat et une équipe autour de soi.

 

les beaux articles spinne par les gens de communication c est super mais qu'elle est le mandat et les ressources a sa disposition !

 

rien de disponible sur leur site !

Partager ce message


Lien à poster
Invité kcinnay droitier

c beau avoir de belles visions mais ca prend un mandat et une équipe autour de soi.

 

les beaux articles spinne par les gens de communication c est super mais qu'elle est le mandat et les ressources a sa disposition !

 

rien de disponible sur leur site !

 

 

Alors, tu veux dire qu'il va avoir de la difficulté à compétitionner avec la grosse équipe de penseurs à Hockey Québec. C'est vraie Hockey Québec ont une vision bien défini et une équipe solide.  Tu sous entend que Hockey Québec n'ont pas de relationniste qui font des spins médiatique.  Mathieu Darche n'est pas le messie et n'est certainement pas parfait.  Il y a une chose par contre qu'il a que pas personne à Hockey Québec ont, c'est de la CRÉDIBILITÉ.  

 

Je peux te garantir une chose, le hockey va changer pour le mieux au Québec dans les années à venir.  Cette vague ne cessera pas de grandir.  Qui a voté pour que Ménard devienne président .... 5 ou 6 crickets dans le fond d'un champ....  Faisons un sondage à travers le monde du hockey pour voir qui les gens voudraient avoir à la tête du hockey au Québec.  D'après moi Mathieu Darche auraient plus que 5 ou 6 crickets derrière lui.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×