Aller au contenu
Armada

Sylvain Lalonde quitte son poste de DG de Hockey Quebec

Messages recommandés

Je suis d accord avec toi.

 

Mathieu darche est il un porte parole endimanche d un titre de president ou aura t il un role actif ?

 

Voila mon point

 

C facile de jasait et faire des sourires mais travailler sur le terrain c autre chose

 

Voila ce que je voulais dire

Partager ce message


Lien à poster

M Darche a fait sa bataille sur le fait qu'au scolaire y a pas de mise en échec et que ça défavorise les gars qui viennent du scolaire. Il a pas tort, mais ou je rejoins pas personne ici qui disent qu'il a une vision, ses arguments ont pas d'allure.

 

HQ a enleve la mise en échec partout sauf au BT AAA et Midget espoir en montant. Je sais pas mais le calibre de la LHPS est quelque part en bas du calibre du AAA, à moins que je ne me trompe. Il y a certainement certains jeunes en lHPS qui pourraient jouer AAA mais la majorité serait plus de calibre BB, là ou même au civil y a pas de mise en échec. Ce serait mal vu de mettre les élèves en situation a risque. Au mieux il va tout faire foirer et HQ pourrait enlever la mise en échec pour tous. Donc au lieu de faire avancer le hockey, on risque qu'il le fasse reculer. J'aime pas ça un chialeux qui use de son influence pour rabaisser tout par le bas.

 

Imaginez ça. tout le monde arrive au MD AAA sans avoir jamais donné une mise en échec.

Partager ce message


Lien à poster

Mais, c'est le chemin que HQ a pris en enlevant la mise en échec partout sauf au bantam aaa en montant. Il ne faut pas qu'un jeune se développe sur le tard comme Eric Gelinas, parce qu'il sera dans la m....

Je conviens que c'est l'exception à la règle mais ça enlève de l'espoir au late bloomers.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×